CONCERTO

51 AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
SIREN: 518708938 SIRET: 51870893800015 Téléphone: +33 4 77 75 17 66

Avis CONCERTO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONCERTO ?

Que voulez-vous savoir sur CONCERTO ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez Concerto RH comme une CHEF D'ÉQUIPE pendant 2 ans. Des personnes talentueuses dans tous les départements. Qui plus est il y a un café savoureux et une grande variété de lait non laitier.

Est-il vrai que CONCERTO s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de CONCERTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si CL CONSULTING offre voiture de fonction? Je sais que CONCERTO le donne depuis longtemps.

CONCERTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

CONCERTO fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Montrouge.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CONCERTO ou CANOPA?

Bonjour a tous, merci de me dire quel est le salaire du futur salarié du poste chargé d'affaires https://www.indeed.fr/company/CCLD-for-Concerto-RH/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Tuyauterie-1d8551bf0d3733ec?fccid=498ce046ec81bc7c&vjs=3 chez CONCERTO a Dijon ?

Pourrais-tu m'aider? Je veux savoir combien je peux gagner dans le poste chargé d'affaires chez CONCERTO a Dijon ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CONCERTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Salut. Je voudrais postuler au poste de technicien de maintenance à Bourbon-Lancy. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus !!!! Je ne peux pas faire des heures supplémentaires. Ma famille compte beaucoup pour moi, c'est la raison pour laquelle je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Nous voudrions savoir plusde votre première expérience sur un univers technique : télécoms, logistique ou industrie, chez cet employeur. Merci beaucoup.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3200 €, dans CONCERTO est la même chose?

CONCERTO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de mise en service d'équipements industriels, Technicien / Technicienne de mise en service d'équipements (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Le paiement à Concerto RH est adéquat au travail effectué, c'est de 2333 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur Concerto RH n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Dans CONCERTO, recherchez finalement Responsable Du Réseau Prestataires Bâtiment - Secteur Nord Et Centre H/F.

Un autre recrutement dans CONCERTO, cette fois pour le poste Chargé D'études Et Développement (emploi Et Formation) H/F.

CONCERTO Questions fréquentes