PAUSE RELAXATION

76 RUE DU FAUBOURG RAINES, 21000 DIJON
SIREN: 798455796 SIRET: 79845579600010 Téléphone: +33 6 82 02 90 50
Autres activités de service

Avis PAUSE RELAXATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAUSE RELAXATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE RELAXATION ?

Ffhjjh
Date de l'expérience: 2022-01-30

Oui oui

Maurice

ça sert à quoi votre commentaire oui oui cher ffhhjjj?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

maéva

Je ne peux en aucun cas contacter PAUSE RELAXATION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Vous n'avez pas cherché

ludivine

Est-il possible de prendre rendez-vous via le site internet ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

C'est uniquement par téléphone pour privilégier le contact humain au 06 64 65 66 15

Julia

J'aimerais avoir des renseignements sur les services proposés par Pause relaxation, est ce que ces services sont assez bons ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Pour tout renseignement, c'est par téléphone au 06 64 65 66 15. Ce n'est pas très compliqué à comprendre

Julia

Sans vouloir vous contrarier je souhaiterai simplement avoir le retour des clients ayant déjà eu à tester vos méthodes sans forcément passer par vous , quelqu'un peut il me renseigner ?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-04-03

Un robot issu de l'intelligence artificielle ne sera jamais en mesure d'évaluer quoique ce soit.
Un simple appel téléphonique au 06 64 65 66 15 et un simple contact humain et pas un délire nauséabond d'une pseudo intelligence artificielle

Julia

Bien sûr, je suis tout a fait d'accord avec vous et je vous contacterait de toute manière, mais pour quelle raison n'incitez vous pas vos clients à rendre témoignage de l'expérience qu'ils ont vécu chez vous justement pour rendre tous ces sites plus réels ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Je n'ai jamais dit que je n'incite pas à mes clients de témoigner de leur expérience dans mon établissement.
J'ai simplement dit que pour tout renseignement ou pour toutes prises de RDV, c'est à faire par téléphone. Un premier contact humain est à privilégier pour tout rendez-vous ou renseignement. La raison est très simple à comprendre, ce que je propose implique un contact humain.
Tout client peut faire un retour de l'expérience vécue dans mon établissement sur Google maps ainsi que sur d'autres supports

Grégoire

Faites vous des packs en fonction du nombre de personnes ? pour un anniversaire par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Pour tout renseignement, c'est uniquement par téléphone au (supprimé par l'administrateur).

Grégoire

Merci pour l'info je vous contacterai vite , à bientôt alors .

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez PAUSE RELAXATION ?

L'entreprise PAUSE RELAXATION est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise PAUSE RELAXATION à Dijon ?

Apparemment, PAUSE RELAXATION offre de bonnes conditions d'emploi. DUPLI SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PAUSE RELAXATION ou T ZEN?

La sécurité dans PAUSE RELAXATION est-elle constamment surveillée

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans PAUSE RELAXATION?

PAUSE RELAXATION Questions fréquentes