Avis PAUSE RELAXATION Dijon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur PAUSE RELAXATION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 121
Découvrez
Tous (17)
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (17)
Delphine
Question

Quelle est la durée de garantie standard des produits achetés chez PAUSE RELAXATION ?

Ffhjjh
Date de l'expérience: 2022-01-30

Oui oui

Maurice

ça sert à quoi votre commentaire oui oui cher ffhhjjj?

Laisser un avis pertinent sur PAUSE RELAXATION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
maéva
Question

Je ne peux en aucun cas contacter PAUSE RELAXATION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-23

Vous n'avez pas cherché

ludivine

Est-il possible de prendre rendez-vous via le site internet ?

Pause Relaxation
Date de l'expérience: 2023-03-24

C'est uniquement par téléphone pour privilégier le contact humain au 06 64 65 66 15

Julia

J'aimerais avoir des renseignements sur les services proposés par Pause relaxation, est ce que ces services sont assez bons ?

Pause Relaxation
Date de l'expérience: 2023-03-24

Pour tout renseignement, c'est par téléphone au 06 64 65 66 15. Ce n'est pas très compliqué à comprendre

Julia

Sans vouloir vous contrarier je souhaiterai simplement avoir le retour des clients ayant déjà eu à tester vos méthodes sans forcément passer par vous , quelqu'un peut il me renseigner ?
Cordialement .

Pause Relaxation
Date de l'expérience: 2023-04-03

Un robot issu de l'intelligence artificielle ne sera jamais en mesure d'évaluer quoique ce soit.
Un simple appel téléphonique au 06 64 65 66 15 et un simple contact humain et pas un délire nauséabond d'une pseudo intelligence artificielle

Julia

Bien sûr, je suis tout a fait d'accord avec vous et je vous contacterait de toute manière, mais pour quelle raison n'incitez vous pas vos clients à rendre témoignage de l'expérience qu'ils ont vécu chez vous justement pour rendre tous ces sites plus réels ?

Pause Relaxation
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je n'ai jamais dit que je n'incite pas à mes clients de témoigner de leur expérience dans mon établissement.
J'ai simplement dit que pour tout renseignement ou pour toutes prises de RDV, c'est à faire par téléphone. Un premier contact humain est à privilégier pour tout rendez-vous ou renseignement. La raison est très simple à comprendre, ce que je propose implique un contact humain.
Tout client peut faire un retour de l'expérience vécue dans mon établissement sur Google maps ainsi que sur d'autres supports

Grégoire

Faites vous des packs en fonction du nombre de personnes ? pour un anniversaire par exemple ?

Pause Relaxation
Date de l'expérience: 2023-05-01

Pour tout renseignement, c'est uniquement par téléphone au (supprimé par l'administrateur).

Grégoire

Merci pour l'info je vous contacterai vite , à bientôt alors .

Floriane
Question

J'ai entendu dire que PAUSE RELAXATION offrait de bons avantages à ses employés, est-ce vrai ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service