CERTISUD

Organisations
Évaluation 2.6/5

Avis CERTISUD

2.6

D'autres entreprises paient plus que CERTISUD ?

Que voulez-vous savoir sur CERTISUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CERTISUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans CERTISUD?

jose

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CERTISUD?

virginie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CERTISUD.

jose

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Ils disent que le recrutement dans CERTISUD est légèrement plus difficile que dans LE PORC NOIR. Est-ce vraiment le cas?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez CERTISUD. Quelqu’un l’aurait?

Près de CERTISUD est l'entreprise CREDIT COOPERATIF. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CERTISUD , votre commentaire compte!

Y a-t-il un auditeur intéressé par le voiture de service, la mutuelle et les frais de transport?

CERTISUD Questions fréquentes