BRIKS

83 RUE JEANNE D ARC, 59000 LILLE
SIREN: 827482084 SIRET: 82748208400015

Avis BRIKS

Comment investir en Bricks ?

Que voulez-vous savoir sur BRIKS ?

LPv
Date de l'expérience: 2021-09-16

De très bon échanges et conseils, efficaces et bien ciblés. J’ai ainsi eu l’opportunité de rencontrer les bonnes personnes au bon moment!

LPv
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bons échanges, efficaces et bien ciblés! J’ai ainsi eu l’opportunité de rencontrer les bons interlocuteurs au bon moment.

anthony

C'est super que vous soyez content ! Pouvez vous développer votre propos et décrire ces bons échanges en détail ? Je vous serai reconnaissant

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de BRIKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BRIKS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec BRIKS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne carte carburant. J'ai entendu dire que BRIKS le donne, mais je voudrais savoir si BRIKS le donne aussi?

Comment les employés de BRIKS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

BRIKS nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

estelle

Est-il vrai que BRIKS, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ludovic

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à architecte est pour tout le monde.

estelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que BRIKS s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Bonjour, savez-vous si l'entreprise BRIKS à Chartres fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89012bf56798fcaf&fccid=25c9a9679bc812b0&vjs=3

BRIKS à Chartres m'a aidé à grandir dans le domaine photoshop

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BRIKS ou ENTREPRISE DE SERVICES?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

photoshop est-il essentiel pour ce poste?

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans BRIKS à Paris 16 Passy? Je cherche du travail comme ingénieur.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 4200 €, dans BRIKS est la même chose?

Comment je peux contacter un chef de projets qui travaille à BRIKS ?

Un autre recrutement chez BRIKS, cette fois pour le poste de Conductrice De Travaux.

BRIKS recrute pour le poste de Offre N° 149LDKVChargé D'affaires TCE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BRIKS Questions fréquentes