Avis Simo car VTC Lille
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Simo car VTC Lille. Nous attendons des infos.
Simo
Date de l'expérience: 11-03-2021
Merci beaucoup
Eva
Etes-vous content de la réalisation votre demande ?
Floriane
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises