GROUP MILLENIUM

5 RUE DE STOCKHOLM, 34350 VENDRES
SIREN: 805386638 SIRET: 80538663800011 Téléphone: +33 7 71 23 98 16

Avis GROUP MILLENIUM

Les employés de l'entreprise GROUP MILLENIUM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP MILLENIUM ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

je suis un pro en bâtiment, je chercche chantiers 0605583865 Birlan bat

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette GROUP MILLENIUM ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Super entreprise très professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-17

Super entreprise au top

William

Bonjour, le devis est payant ? Merci par avance

Non il ai gratuit

William

c'est top, merci beaucoup et bonne journée

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GROUP MILLENIUM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GROUP MILLENIUM faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GROUP MILLENIUM?

Les employés de GROUP MILLENIUM participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

La société GROUP MILLENIUM est assez proche de PROTEC ALLIANCE. Y a-t-il plus de rotation dans GROUP MILLENIUM, vous savez?

Coucou! J'adore les services Services de construction et de rénovation de l'entreprise GROUP MILLENIUM! Que vous pensez? Vous recommandez aussi?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUP MILLENIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GROUP MILLENIUM ainsi que AZZO PEINTURE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pouvez-vous me dire si GROUP MILLENIUM propose des miroirs sur mesure?

Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' ouvrière d'entretien polyvalente chez GROUP MILLENIUM? C'est vrai que le salaire est 1920 € par mois? Merci

GROUP MILLENIUM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-15 pour la position Façadière.

Façadière - GROUP MILLENIUM recrute actuellement pour ce poste.

GROUP MILLENIUM Questions fréquentes