TECHNISUD

1 RUE DU CINSAULT, 34350 VENDRES
SIREN: 821082732 SIRET: 82108273200024

Avis TECHNISUD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHNISUD ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISUD ?

L'entreprise GATRANS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TECHNISUD?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TECHNISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TECHNISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans TECHNISUD ils emploient des étrangers, contrairement à SOLERO ENERGIES 11 34?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez TECHNISUD?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TECHNISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TECHNISUD vous donne des sentiments positifs?

Nous avons également HERAULT AGENCEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à TECHNISUD?

emilie

Je regarde TECHNISUD et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

thomas

1 RUE DU CINSAULT, 34350 VENDRES. TECHNISUD a récemment changé de siège.

emilie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TECHNISUD? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez TECHNISUD, votre opinion est importante!

TECHNISUD Questions fréquentes