SAMBA SAVEURS

1 RUE DE L HORTICULTURE, 68330 HUNINGUE
SIREN: 800698268 SIRET: 80069826800011 Téléphone: +33 6 52 82 96 32
Restaurants et services alimentaires

Avis SAMBA SAVEURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAMBA SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMBA SAVEURS ?

Patrick Mercier
Date de l'expérience: 2023-07-16

L'organisation du 60ème anniversaire de sa femme n'est pas chose facile. Notre choix (Mes filles et moi) s'est porté sur une virée au Brésil avec SAMBA SAVEURS. Plus de 40 personnes à satisfaire . ******** a su le faire parfaitement, elle a mis en éveille nos papilles, et a apporté avec ces "entradas" mille saveurs différentes, un voyage réussit à plus de 9000 kms. Si vous appréciez la qualité n'hésitez plus. Excellent rapport qualité/prix. En plus la déco était top. Merci *********

Melodie

Bonjour, merci bien pour cette information. Est ce que ce restaurant s'occupe aussi de l'organisation des mariages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

J’ai commandé chez Samba saveurs pour mon anniversaire et j’étais ravie, les plats étaient délicieux et la présentation magnifique, la cheffe sympa et fait le possible pour satisfaire.

Patrick

Bonjour anonyme, les prix aussi sont abordable?
j'aimerais commander chez eux un de ses 4

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-11

Parce que cette entreprise n'emplois personne. C'est un faux avis.

yanis

N’emploie personne ? Est-ce depuis le début ? Vous le savez à quelle base ?

Mme R. SANTANA
Date de l'expérience: 2021-11-21

Bonjour Yanis,

Oui, Samba Saveurs est une micro-entreprise, je suis la créatrice de cette entreprise, je travaille seule, je n'ai pas d'employés, ni d'associés. Je ne connais pas une telle Mme Sylvie Pigeau, qu'est citée sur ce site en l'associant à Samba Saveurs.
J'ai déjà écris à ce site, par 2 reprises, pour demandé d'enlever ces faux avis. Ce site porte préjudice à mon entreprise en dénigrant son image. Sachez que, même que ce site est basé au l'est de l'Europe, ces responsables peuvent être poursuivis par la justice française, et juste à titre d'info, l'amende pour dénigrement publique sur internet commence à partir de 12.000 €. De plus, l'utilisation des données d'un entreprise, sans autorisations au préalable de son propriétaire est considéré comme vol. Ce n'est pas parce que on se cache derrière un écran, qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi. Ce site a été signalé à la CNIL et je porte plainte auprès de la justice française.

Cordialement,

Mme Rosa Santana

Liliane

Bonsoir madame, vous devez avoir beaucoup d'information sur ce sites
vraiment désolé pour vous, de mauvais commentaires qui peuvent ternir votre image.
avez vous déjà porté plainte?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de serveur/serveuse de restaurant chez SAMBA SAVEURS semble être une opportunité polyvalente avec des horaires de travail intéressants. Est-ce que des connaissances en cuisine et en hygiène alimentaire sont absolument nécessaires pour postuler ? Est-ce que le restaurant propose une formation pour acquérir ces compétences si on ne les possède pas déjà ?

La sécurité dans SAMBA SAVEURS est-elle constamment surveillée

SAMBA SAVEURS prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, SAMBA SAVEURS ou MADAME SYLVIE PIGEAU, les employés se sentent mieux?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SAMBA SAVEURS?

SAMBA SAVEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

Attention, nouvelle offre de SAMBA SAVEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

SAMBA SAVEURS Questions fréquentes