Avis ADSEA
Poste de Travailleur Social à l'ADSEA à Laon pour 18 mois!
Intervention auprès de familles et mineurs dans un service d'action éducative renforcée, en équipe pluridisciplinaire. Nécessite une formation d'éducateur spécialisé ou assistant social.
Qu'en est-il des exigences par rapport au salaire et conditions? Des retours sur l'expérience de ce travail chez ADSEA?
bonne association, j'aurais aimer plus de dialogue
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez ADSEA ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 2900 €. ADSEA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Existe-t-il des bonus liés à la performance au sein de ADSEA ?