RM PHONE 13

292 RTE DES 3 LUCS, 13011 MARSEILLE 11
Autres activités de service

Avis RM PHONE 13

Combien l'entreprise RM PHONE 13 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RM PHONE 13 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-02

L'écran cassé du smartphone à mon fils a été changé très rapidement en 2 jours et demi (commande et pose de l'écran comprise).
Rien à redire.

Christine

Est-ce que ça a également été fait à petit prix en plus des superbes délais de réparation ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

trop cher par rapport à la concurrence et loin d'être plus compétent

Marcelle

Pouvez vous svp me faire part du soucis que vous avez rencontré chez eux ? Est ce que leur produits sont quand même de qualité ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siHK TELECOM est-il un meilleur employeur que RM PHONE 13?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HK TELECOM que dans RM PHONE 13?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société RM PHONE 13 il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RM PHONE 13 ou dans ARCAD'OC?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans RM PHONE 13?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment RM PHONE 13? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

gabriel

sophie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 823367321

gabriel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir! Je voudrais travailler chez RM PHONE 13, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

RM PHONE 13 Questions fréquentes