EVADEA GROUPE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis EVADEA GROUPE, Offres d'emploi

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EVADEA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EVADEA GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'ai entendu dire que GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES offre aux employés voiture de fonction, dans EVADEA GROUPE, vous en avez aussi?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de EVADEA GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EVADEA GROUPE offre interessement aux employés par opposition à EGIS?

EVADEA GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2929c8be0f48443a&fccid=74c9692433bfeaa6&vjs=3 pourrait me servir à me renseigner sur les de formation Bac + 2 minimum, la connaissance du milieu horticole ainsi qu'une première expérience commerciale réussie dans le secteur du jardin seront des atouts supplémentaires, autonomie, méthode, rigueur, confiance, persévérance et goût de la vente, À partir de BAC+2 ?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVADEA GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seriez-vous content de 1550 €?

MAIRIE DE PETIT MARS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EVADEA GROUPE?

Je voudrais savoir si EVADEA GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Quel avis avez-vous de l’entreprise EVADEA GROUPE? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

EVADEA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire polyvalent H/F, CARISTE (H/F) (18k € a 20k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CHARGEUSE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Travaillez-vous chez EVADEA? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

EVADEA GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Marketing!

Ils recrutent à nouveau dans EVADEA GROUPE. Toujours à la recherche de Commercial.

EVADEA GROUPE Questions fréquentes