ESSI AMBRE

2 RUE JULES VERNE, 59790 RONCHIN
SIREN: 480649391 SIRET: 48064939100038 Téléphone: +33 3 20 94 96 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ESSI AMBRE

Les employés de l'entreprise zone de travail : Calais DFDS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESSI AMBRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonne entreprise

Elle prends ses ouvriers pour des exclaves retiire des site et on doit se battre pour les soldes de tous comptes

Dounia
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonne entreprise

Yvon

Bonjour, vous étiez content de ses services de nettoyage ? C'était fait soigneusement ?

Aucun

Elle est y travaille ne dira pas le contraire. C une boîte à (supprimé par l'administrateur)

Yvon

Justement, n'est ce pas les employés qui sont les mieux placés pour savoir comment est l'entreprise ? y avez vous travaillé aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-08

C est la vérité

margaux

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez ESSI AMBRE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ESSI AMBRE une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de ESSI AMBRE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ESSI AMBRE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ESSI AMBRE ou HO PRO?

Je sais qu'il y a une entreprise AEROL près de ESSI AMBRE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie ESSI AMBRE?

ESSI AMBRE a plus à offrir à un employé que HO PRO?

En pensant à ESSI AMBRE ressentez-vous des émotions positives?

ESSI AMBRE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

ESSI AMBRE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

Vais-je gagner 1500 € au poste d' agente de nettoyage industriel dans cette entreprise ?

Travaillez-vous chez ESSI AMBRE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans ESSI AMBRE a recommencé.

Agent D'entretien, que ESSI AMBRE recherche peut gagner même {salary}.

ESSI AMBRE Questions fréquentes