CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT

3.3

Quel diplôme pour travailler chez Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi concerne un poste d'aide chimiste chez SARP Industries, une société du groupe VEOLIA Environnement. Il s'agit d'un poste intérimaire basé à Malancourt-la-Montagne, en France. Les responsabilités principales de l'aide chimiste incluent l'analyse de la qualité chimique des matières et des produits sortants du site, l'établissement de la traçabilité des échantillons prélevés et le suivi des différentes unités opérationnelles de traitement. Le salaire sera déterminé en fonction du profil, mais il est mentionné que des avantages supplémentaires tels qu'un 13ème mois, une prime de participation et des tickets restaurant sont inclus. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI.

Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste d'aide chimiste ? Est-ce qu'une première expérience en industrie est obligatoire ? Quelle est la charge de travail habituelle pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Soumaila
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour je veux bien travailé chez vous en tanque agent de propreté urbain merci

Sandra

Est ce que vous avez déjà envoyé votre cv ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi chez veolia

Isabelle

Bonjour, vous avez une expérience ? Vous cherchez un travail pour temps plein ou partielle ? D'avance merci pour votre retour et votre temps

Date de l'expérience: 2021-12-10

hebergement tres moyen

Gilles

Vous semblez déçu. Pouvez-vous donner des détails de la situation pour davantage de compréhension ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2019-06-18

Société dédiée au recyclage et à la gestion des déchets. Aucune expérience ou connaissance préalable n'est nécessaire pour commencer à travailler dans cette entreprise

La société propose à ses employés une formation mensuelle de très bonne qualité. J'ai beaucoup appris grâce à ces formations

En général bonne compagnie qui m’a permis de continuer à me développer en tant que professionnel avec une certaine stabilité

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci beaucoup pour les conseils.

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5, quelle est la raison?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. Vous pouvez apprendre des choses intéressantes et avoir un emploi stable. Ma note 2

Est-ce que quelqu'un dans CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT utilise négativement la confusion en relation avec virus

Quelle entreprise, CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT ou TECH EMBAL, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire (H/F) Technicien CloudOps, CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F, Assistant(e) d'Exploitation - CDD (H/F)

Je suis technicien de maintenance dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : travailler en autonomie complète sur les différentes tâches de maintenance confiées, encadrer ponctuellement un binôme et/ou une équipe lors d'intervention précise, réaliser des tâches de maintenance complexes, participer occasionnellement aux achats relatifs à la maintenance, exécuter rigoureusement le plan d'entretien préventif.

Comment décrirez-vous une ambiance à VEOLIA ENVIRONNEMENT ?

CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

Nouveau recrutement dans CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes