SERIMETAL

RUE PASTEUR, 69780 TOUSSIEU
SIREN: 334400660 SIRET: 33440066000034 Téléphone: +33 4 78 20 22 63

Avis SERIMETAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERIMETAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERIMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SERIMETAL? Il y a aussi une mutuelle comme dans CEP HOLDING?

L'entreprise à Toussieu offre à ses employés la possibilité de travailler à distance? Est-ce dans tous les départements? Quelqu'un sait quels sont les gains? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entrepriseSERIMETAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SMP TECHNIK?

Cette offre est-elle juste à votre avis? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RNBM

Bonsoir, on fait le recrutement du 2020-10-30. Recherchez-vous un emploi?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SERIMETAL ou MICRO SOUD?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

fabien

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERIMETAL ?

Nous attendons de nouvelles infos sur SERIMETAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi SERIMETAL recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur jooble.

SERIMETAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Chiffrage (h/f)!

Le recrutement pour Dessinateur dans SERIMETAL a recommencé.

SERIMETAL Questions fréquentes