CLINIQUE L ABBAYE

Viry-Châtillon
Soins de santé

Avis CLINIQUE L ABBAYE

Quelles sont les meilleures cliniques psychiatriques de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE L ABBAYE ?

Alb
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.

Pachmak g
Date de l'expérience: 2022-11-28

Mauvaise clinique vvb

Je veux porter plainte et j'ai déjà écrit et mon avis à disparu

Je veux porter plainte pour plusieurs fautes graves

Teddy

Bonsoir monsieur, à un moment donné si on n'a pas envi de répondre aux questions on n'a pas besoin de mettre un tel avis d'accord ?

On ne me l'a pas donné
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je suis une dame et j'ai été harcelée intoxiquée de sorte que j'étais en train de mourir

Quels avantages offre CLINIQUE L ABBAYE aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Cadre et ambiance de travail agréables, formation continue, mutuelle, tickets restaurant, etc.

Louna

Bonsoir, est-ce que les soins effectuer sont rassurant?

Pacha

Je veux porter plainte

Pachmak
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai déjà écrit. En plus je 4isquait la mort avec 7ne intoxication dans les premiers jours. Je vous ai respecté en vous écrivant. Je devais peut-être déposer une plainte

Aymeric

Vous avez eu une intoxication à cause de cette clinique?

Pas

Et oui

Très mauvais séjour avec intoxication et pleins d'autres etc

Pachmak

Mauvaise clinique et .De 7 novembre à 29

vida.farhoudi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je ai déjà écrit mais il est perdu
L'an note est zéro en effet ou entre 0 et 1

J'ai pas le temps de répéter ce que j'ai écrit. Je suis sortie le 29 en me sauvant

Rayan

Pourquoi ça ? vous pouvez apporter quelques précisions sur votre expérience?

Jeanine

Dites en plus svp, pourquoi vous êtes vous sauvé ?

Je n'ai pas. On ne m'a pas in.

C'est plus possible
Je ne suis pas bien

Jeanine

Mais pourquoi ça ? que s'y passe t-il ?

jogui
Date de l'expérience: 2022-09-26

A fuir pour toute personne necessitant des soins médicaux, en plus de soins de l'esprit, aucune prise en charge pour une personne âgée non autonome.

Le travail est exigeant à Viry-Châtillon - mais nous le savons immédiatement après l'introduction et la formation.2

CLINIQUE L ABBAYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a toujours SAIN dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CLINIQUE L ABBAYE?

Salut! Commencez svp votre carrière et aventure sans fin chez CLINIQUE L ABBAYE au poste Responsable des Soins H/F

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE L ABBAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou non, mais l'entreprise CLINIQUE L ABBAYE a Viry-Châtillon a ajouté une nouvelle offre d'emploi coordinateur

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans CLINIQUE L ABBAYE ou dans HOPITAL D ATHIS MONS SITE VALLES?

La branche de CLINIQUE L ABBAYE de Viry-Châtillon recherche un nouveau Hote D'accueil H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Viry-Châtillon.

CLINIQUE L ABBAYE Questions fréquentes