AU JARDIN DU MIDI

Évaluation 4.5/5
LIEU DIT ST ESTEVE, 84570 BLAUVAC
SIREN: 448019182 SIRET: 44801918200048 Téléphone: +33 6 62 33 93 43
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis AU JARDIN DU MIDI

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU JARDIN DU MIDI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU JARDIN DU MIDI ?

Date de l'expérience: 2020-07-16

Question aux employés:
Très bonne entreprise bonne ambiance

Olimpia

Pourquoi penses-tu ça? Écris quelque chose de plus!

Dd

Pourquoi c'est question ? Si je le mentionne c'est que je connais bien l'entreprise et que j'y ai même travaillé. Quand à vous , pour quoi une réaction sur mon commentaire ?

Le personnel à Blauvac est agréable, service de qualité. J'aime coopérer avec Jardinier paysagiste H/F

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AU JARDIN DU MIDI comme dans MIDOUX SARL?

bertrand

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme paysagiste dans AU JARDIN DU MIDI? C'est vrai?

Est-ce que AU JARDIN DU MIDI s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Delf

Oui c'est même lune des principales activités

J'aimerais travailler chez AU JARDIN DU MIDI, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

AU JARDIN DU MIDI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Tp

Pourquoi une question sur les impôts ????

Nous attendons de nouvelles entrées sur AU JARDIN DU MIDI , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

L'entreprise AU JARDIN DU MIDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Jardinière, que AU JARDIN DU MIDI recherche actuellement.

AU JARDIN DU MIDI Questions fréquentes