EARL KAANDORP

LIEU DIT KERLOCH, 29120 PLOMEUR
SIREN: 384624151 SIRET: 38462415100013 Téléphone: +33 2 98 82 06 87
Agriculture

Avis EARL KAANDORP

Quand aller voir les tulipes à la torche ?

Que voulez-vous savoir sur EARL KAANDORP ?

Marie-jo
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très déçu de notre visite du 3 avril je me faisais un plaisir de venir on a vu que 2 a 3 champs de tulipe on devrait nous le dire avant de prendre le petit train

Corine

Bonjour, et pourquoi avez vous été déçu? Pensez-vous que vous seriez mieux reçu?

L'entreprise ECOLE DE SURF DE BRETAGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EARL KAANDORP?

Est-il vrai que EARL KAANDORP s'occupe de production de semences de fleurs?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PEPINIERES DE KERVILOU ou EARL KAANDORP?

Je suis intéressé de savoir siPEPINIERES DE KERVILOU, comme EARL KAANDORP, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

J'amerais savoir avec quel équipement EARL KAANDORP cultive-t-elle?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez EARL KAANDORP?

J'ai entendu dire que production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères est l'un des domaines d'activité de EARL KAANDORP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels droits le client a-t-il sur EARL KAANDORP? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par EARL KAANDORP sont bonnes?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur EARL KAANDORP, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez EARL KAANDORP?

Quelles sont les actualités chez EARL KAANDORP? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

EARL KAANDORP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148RFPNOuvrier / Ouvrière Horticole!

Êtes-vous de Plomeur? Participez au premier recrutement chez Chef De Culture à EARL KAANDORP.

EARL KAANDORP Questions fréquentes