SAINT LAURENT EXPRESS

Plémy
SIREN: 801975582 SIRET: 80197558200025
Transport et logistique

Avis SAINT LAURENT EXPRESS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAINT LAURENT EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LAURENT EXPRESS ?

SAINT LAURENT EXPRESS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS?

Bonjour, merci de nous détailler les avantages du travail comme Chauffeur SPL H/F chez SAINT LAURENT EXPRESS a Plémy

Je voudrais savoir quelle entreprise offre la garderie animale et la mutuelle.

Depuis le 2020-09-25, notre entreprise recherche des nouveaux gens. Peut-être serez-vous intéressé par notre offre: https://www.indeed.fr/company/Saint-Laurent-Express/jobs/Chauffeur-Spl-85bd4d07db555dbe?fccid=245f8bbb36b13e13&vjs=3

SAINT LAURENT EXPRESS - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Comment abordez-vous le client dans SAINT LAURENT EXPRESS? Est le plus important?

clémence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SAINT LAURENT EXPRESS?

thierry

L'entretien à SAINT LAURENT EXPRESS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

clémence

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAINT LAURENT EXPRESS provenant d'utilisateurs sur SAINT LAURENT EXPRESS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.