Avis EHPAD LES OLIVIERS

Notre entreprise à Sète recherche des gens pour le travail en tant que psychomotricienne. N'hésitez pas à postuler !

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LES OLIVIERS

Les employés de EHPAD LES OLIVIERS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Est-il vrai que EHPAD LES OLIVIERS s'occupe de les activités des pédicures-podologues?
heures supplémentaires majorées - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES OLIVIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un peut me dire comment va EHPAD LES OLIVIERS à Saint-Laurent-du-Var? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?
EHPAD LES OLIVIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmière!
EHPAD LES OLIVIERS recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans EHPAD LES OLIVIERS, cette fois pour le poste Aide Soignante.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Infirmièr(e) D.E En EHPAD (H/F) à EHPAD LES OLIVIERS.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES OLIVIERS
AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k € a 22k €/an), GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LES OLIVIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LES OLIVIERS

Votre opinion sur EHPAD LES OLIVIERS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: maissonnier@gmail.com, 0491730458
L'entreprise a publié des offres d'emploi 33 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans EHPAD LES OLIVIERS, vous pouvez travailler comme: ergothérapeute, infirmière, aide soignante, psychologue, medecin coordonnateur