LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM

SIREN: 530903186 SIRET: 53090318600027 Téléphone: +33 6 23 97 02 97
Évaluation 3.3/5

Avis LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM

3.3

LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Un travail de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM: Équipe.
Le travail dans LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM ? non.
Les collègues sont : gentils.
Les employés chez LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM sont : gentils.
Les changements que j'aimerais voir dans LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM sont : plus de formation.

Nina

Cette entreprise travaille-t-elle également les samedis et dimanches ? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires par semaine?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM à proximité de Le pain des matrus. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Au pain des matous on vend des croissants. Au laboratoire on les mange...

Thibaut

Pouvez-vous me dire combien coûte une baguette ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Un employeur irrespectueux envers les salariés...

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLABORATOIRE CONDELLO ART CERAM, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Aujourd hui il recrute avec de bon salaire,m1lheureusement personne ne reste ,il parle tres mal aux salariés, irrespectueux ,
De plus il ne sait pas faire la céramique au niveau stellite heureusement qu il y a romain qui gère...a part insultes le personnel rien de bon chez lui, la retraite l attend ...

Nick

C'est qui Romain?

Gabriel

il semble être l'un des employés de cette entreprise, un bon employé. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Comment LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM ou en ORTHOLIGNE?

LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise car je pense d'y envoyer mon CV. La note d'elle est 2, pourqoui?

Comment le salaire dans LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM est-il toujours à l'heure?

LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM offre un très bon service à un prix abordable. Je recommande.

LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM Questions fréquentes