BRB DISTRIBUTION

ZONE INDUSTRIELLE ARC ISERE, 73220 AITON
SIREN: 316693852 SIRET: 31669385200030 Téléphone: +33 4 79 36 97 35
Transport et logistique

Avis BRB DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRB DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BRB DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Sympathique et efficace !

Capucine

Svp nous aimerons savoir sils font aussi dans le transport des colis ?

Il y a une autre entreprise autour de BRB DISTRIBUTION, LOTISAVOIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL CHRISTALEX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRB DISTRIBUTION?

Avez-vous besoin de compétences linguistiques plus avancées pour travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans BRB DISTRIBUTION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

BRB DISTRIBUTION est-elle meilleure que SARL RUSSIER? Qu'est-ce que tu penses?

bruno

Combien vais-je gagner en tant que préparatrice de commandes dans BRB DISTRIBUTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BRB DISTRIBUTION? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

BRB DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 20k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BRB DISTRIBUTION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Êtes-vous de Aiton? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez BRB DISTRIBUTION.

BRB DISTRIBUTION recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BRB DISTRIBUTION Questions fréquentes