
Avis RESTAURANT LA FABRIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
RESTAURANT LA FABRIQUE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Hervé
La communication interne est-elle plus claire chez RESTAURANT LA FABRIQUE ou chez LA BRIARDISE SARL ?
Yves
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur RESTAURANT LA FABRIQUE.