NET DIFFUSION

35 ALLEE MEGEVIE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 382197804 SIRET: 38219780400034
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET DIFFUSION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NET DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur NET DIFFUSION ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-08

Est-ce un travail difficile travaillez-vous en groupe ? Je sais qu'il y a différentes façons de s'organiser. à quoi ça ressemble ici ? La directrice n'est-elle pas trop exigeante ? Je n'aime pas travailler sous pression.

Benoit

Combien d'heures par semaine ?

jean

la distance des sites est grande ?

Juste à côté se trouve NET DIFFUSION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COVERIS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NET DIFFUSION que dans EGM GAMA TERMITE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET DIFFUSION ou ALIENOR NETTOYAGE?

Savez-vous vous adapter à de nouvelles situations? Postulez chez nous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GHLZ.

arthur

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

justine

Non, des questions basiques. L'avantage est que NET DIFFUSION appelle toujours le candidat.

arthur

En effet C'est vraiment important, merci.

NET DIFFUSION nettoie les maisons et les appartements?

J'aimerais savoir si vous avez votre travail en tant qu' agent logistique dans cette entreprise. Pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 2/5?

Le travail chez NET DIFFUSION me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en NET DIFFUSION

Est-ce que quelqu'un des employés de NET DIFFUSION s'est-il licencié à cause de virus?

NET DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE (H/F) (23k €/an), Manutentionnaire

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez NET DIFFUSION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

NET DIFFUSION Questions fréquentes