ACAPACE CONSEILS ET GESTION

39 RUE WASHINGTON, 75008 PARIS 8
SIREN: 483805206 SIRET: 48380520600032
Conseils et services aux entreprises

Avis ACAPACE CONSEILS ET GESTION

D'autres entreprises paient plus que ACAPACE CONSEILS ET GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACAPACE CONSEILS ET GESTION ?

Ménage
Date de l'expérience: 2021-11-22

Promoteur immobilier irrespectueux, aucune considération ou estime pour son client
Met la pression pour être payé et ensuite disparaît
Pour un projet immobilier de 350 000e, 8 moi de retard sans aucune excuse, une livraison inacceptable et après 5 mois après la livraison les réservent sont toujours présentes.
Aucune réponse à nos messages, mails ou courrier
Très déçu ! A fuir

Paulette

Oh non, je suis désolée. Qui pense aussi que ce promoteur immobilier est irrespectueux ? N'hésitez pas à partager vos avis. Dans l'attente de vos retours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ACAPACE CONSEILS ET GESTION ou de CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ACAPACE CONSEILS ET GESTION ou SMILES?

ACAPACE CONSEILS ET GESTION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ACAPACE CONSEILS ET GESTION ou MONSIEUR JACQUES EMMANUEL DUMIOT? Merci de partager vos exériences

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACAPACE CONSEILS ET GESTION?

Avez-vous travaillé chez ACAPACE CONSEILS ET GESTION? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

ACAPACE CONSEILS ET GESTION Questions fréquentes