FONBONNE

188 ALLEE DES ERABLES, 93420 VILLEPINTE
Évaluation 2.8/5

Avis FONBONNE

2.8

Y a-t-il des lignes directrices claires sur ce qui est considéré comme approprié ou inapproprié en matière de débats politiques au travail chez FONBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur FONBONNE ?

Kar
Date de l'expérience: 2023-08-21

Un chef d'entreprise absent depuis le début de ma période d'essai, pas de contrat en trois semaines, une RH qui possède ce titre uniquement par ce qu'elle est la femme du patron, des collègues qui vous mette en garde concernant la gestion et l'ambiance de cette entreprise, un chargé d'affaire qui a à peine le niveau d'un chef d'équipe, Arrêt de ma période d'essai par téléphone sans aucune raison ... Une entreprise à fuir !

Karim
Date de l'expérience: 2023-08-21

La RH, qui possède ce titre uniquement par ce qu'elle est dans l'entreprise de son mari, a stoppé ma période d'essai, sans aucune raison. Le chargée d'affaire n'était jamais présent au bureau, sauf un après midi par semaine pour rédiger deux devis. Des commandes de travaux datant de plus d'un an non planifiés, des visites de chantier sans réponses. J'ai demandé un entretien pour me confronter face à ce pseudo chargé d'affaire, sans réponse de leurs part ... Bref, une très mauvaise entreprise.

Cloe
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne société à l’écoute du client et réalisant un travail soigné !

Serge

Est-ce que cette entreprise travaille également dans le respect des délais et des devis proposés ?

Salime
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bonne société, à l’écoute et bonne ambiance

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-14

mauvaise ambiance, pas d'écoute, pas d'encadrement

Effectivement, j'ai eu exactement les mêmes impressions

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonsoir,

Mauvaise ambiance, pas d’écoute et pas d’encadrement ? Ceci est assez fort venant d’un jeune homme qui a failli se faire virer de son école pour propos injurieux à l’encontre de ses professeurs… et n’écoutant rien à son entreprise, ni même les personnes voulant lui apprendre le travail par leurs expériences ! On obtient ce que l’on récolte, et la société ne souhaitait simplement plus gaspiller du temps avec un enfant ne voulant pas s’investir.

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-27

La société FONBONNE reçoit des avis mitigés de la part de ses employés. Certains saluent l'écoute du client et le travail soigné, tandis que d'autres dénoncent une mauvaise ambiance de travail, un manque d'encadrement et des décisions contestables de la part de la direction et de la RH. Néanmoins, les commentaires soulignent une préoccupation pour l'ambiance au sein de l'équipe et l'importance de la communication. Quelle importance accordez-vous à l'ambiance de travail dans votre évaluation d'une entreprise ? Comment pensez-vous qu'une mauvaise ambiance de travail puisse impacter la qualité des produits ou services proposés par une entreprise ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CPR CHAUFFAGE ou FONBONNE?

Est-ce que, selon vous, FONBONNE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Êtes-vous de Villepinte? Participez au premier recrutement chez Assistante De Gestion à FONBONNE.

Dans FONBONNE, recherchez finalement NOUS RECHERCHONS UN CHARGE D'AFFAIRE GROS OEUVRE / MACONNERIE (H/F).

FONBONNE Questions fréquentes