INFOBAM

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis INFOBAM, Offres d'emploi

3.3

Les employés de l'entreprise INFOBAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INFOBAM ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Saint-Denis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans INFOBAM comme dans RSM CONSEILS?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec INFOBAM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezINFOBAM ?

Il y a une entreprise LABO EXPERTISE POLLUANTS BAT INDUSTRIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INFOBAM?

INFOBAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelqu'un at-il des informations intéressantes sur INFOBAM a Fort-de-France ? Cela vaut toujours la peine de partager des faits intéressants sur la vie de l'entreprise avec les utilisateurs.
Je voudrais appliquer sur chef

Le travail en tant que développeur net est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Vous recherchez du retard dans INFOBAM?

Quelles offres d'entreprises, INFOBAM ou FRANCE HOTEL GUIDE, sont les plus encourageantes pour vous?

maxime

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INFOBAM ?

quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de responsable informatique?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme référent depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

INFOBAM recrute récemment pour des postes :

Consultant Décisionnel / BI F/H (A négocier), Consultant Décisionnel / BI F/H, Ingénieur Applicatif - Location Automobile F/H

Actuellement, pour notre entreprise, nous recrutons depuis 2019-12-19

RESPONSABLE DU DOMAINE DATA & BI F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INFOBAM.

L'entreprise INFOBAM recrute à nouveau pour le poste de Chef.

INFOBAM Questions fréquentes