INFODIS IT

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis INFODIS IT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise INFODIS IT ?

Que voulez-vous savoir sur INFODIS IT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

La pire entreprise où j'ai travaillée.
Du matériel nul. Aucune évolution de carrière.
Vous passez votre temps en centre d'appels.
Entreprise non humaine. Il n'y a que les statistiques qui prime, les magouilles et les ragots.
(supprimé par l'administrateur)nuls qui n'ont même pas les compétences adéquates.
On vous considère comme des numéros.
Un conseil, fuyez !!!

Jean-Claude

J'ai vu des avis sur internet qui la décrivent plutôt comme une entreprise sérieuse et humaine qui met à l'aise dès l'entretien, à votre avis je ne devrais pas m'y fier alors?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Entreprise à fuir ! Salaire bas et management à revoir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Juste pour dire que les salaire sont surcote chez infofiste.
Vous allez faire du 39h pour a peine toucher le SMIC, passer votre chemin.

PS: l'entreprise n'est pas a taille humaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans INFODIS IT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-18

une entreprise qui réalise de nombreux événements par an qui permet de connaitre les employés qui travail en Provence. Les managers sont à l'écoute. l'aspect le plus agréable dans le poste c'est qu'on ai plutôt libre d'aménager sa journée l'aspect le plus difficile sont pour moi le filtrage des démarcheurs

Inès

Ils sont des ouvertures à Roissy-en-France ?

victor

Combien de personnes cette entreprise compte-t-elle ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-02-10

Près de 500 salariés mais à taille humaine, où les collaborateurs ne sont pas des numéros. Une société dynamique en pleine extension et en plein recrutement Les personnes de talents et motivées peuvent évoluer dans cette structures quelque soit leur cursus scolaire

yann

Est-ce qu'on peut compter sur les tâches variées et opportunités de développement professionnel ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans INFODIS IT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que le travail en tant que Administrateur de Solutions Collaboratives dans cette entreprise est une expérience professionnelle intéressante? Il faut savoir parler anglais? Il y a remboursement transport?

Comment INFODIS IT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 8000 €?

Je sais que HUB ONE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est INFODIS IT à cet égard?

Je voudrais demander si le travail dans INFODIS IT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans IPS INFORMATIQUE?

INFODIS IT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Administrateur Systèmes H/F pour la première fois.

Le recrutement pour Technicien dans INFODIS IT a recommencé.

INFODIS IT Questions fréquentes