Avis VOYAMAR Auvergny Profil Professionnel non activé

Lisez les 76 avis sur VOYAMAR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 4 149
Découvrez
Tous (76)
Positif (5)
Neutre
Négatif (27)
Derniers avis
Tous (76)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Margotno
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-02

J.ai versé la totalité de mon séjour soit 5800 euros pour un départ en juillet on a découvert en avril un œdème cérébral le montant des frais d.annulation est de 5800 euros que l’on me fassse pas croire que la prestation a été payée entièrement et en plus pas de contact pas de proposition.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jacques
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-19

Circuit Impressions du Brésil : Agence Salaun TO Voyamar. Une expérience gâchée par de graves manquements et un comportement inacceptable d'un guide.
Je tiens à partager mon expérience extrêmement négative concernant le circuit au Brésil vendu par l'agence Salaun, avec la prestation locale de Voyamar, réalisé en décembre 2024. Ce voyage, qui aurait dû être un rêve, s'est transformé en une source de frustration et de stress considérable.

Deux incidents majeurs ont entaché ce séjour :
Premièrement, le manque flagrant d'information de la part de Salaun à la réservation concernant la gestion des bagages lors de notre vol Paris-Iguazu avec une escale à Sao Paulo a été inadmissible. Nous n'avons absolument pas été informés qu'il était nécessaire de récupérer nos valises à Sao Paulo pour les réenregistrer. Nous avions pourtant des billets pour un vol Air France Paris - Iguazu. Cette omission nous a fait perdre une demi-journée précieuse afin de récupérer les valises et nous a contraints à manquer un repas au restaurant prévu dans notre programme. Suite à cette erreur de leur part, notre demande d'indemnisation auprès de Voyamar a été catégoriquement refusée, ce que je trouve particulièrement inacceptable.

Deuxièmement, et c'est le point le plus choquant, le comportement du guide local de Voyamar lors du trajet de retour vers notre hôtel qui a été tout simplement scandaleux. Sans aucune raison valable, ce guide a pris le micro devant l'ensemble du groupe pour m' invectiver violemment et me menacer de devoir faire mes valises pour un retour anticipé en France, sous peine de ne pas pouvoir participer aux activités du lendemain et de devoir rester à l'hôtel. J'ai cherché à mon retour à avoir des explications auprès de l'agence Salaun, qui sont restées à ce jour sans réponse. La seule excuse invoquée par le service réclamation de Voyamar et que d'après le guide j'aurais eu un comportement agressif, ce qui est totalement faux, et l'ensemble des participants présents dans le bus peuvent en témoigner.

Face à ces manquements graves et à ce comportement inqualifiable, je ne peux absolument pas recommander ce circuit au Brésil organisé par Salaun et dont le prestataire local est Voyamar. Non seulement les informations essentielles ne sont pas communiquées correctement, entraînant des désagréments importants, mais de plus, les clients se retrouvent confrontés à des attitudes menaçantes et injustifiées. Les comportements de ces voyagistes au retour de ce voyage est inqualifiable Salaun fait le mort et met des barrières pour ne pas répondre aux questions posées directement par son client. Quand a Voyamar il invente des justification de soit disant agressions sans preuves pour couvrir le comportement de son guide.
Fuyez éviter de partir avec eux.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
cadef
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-24

Circuit de 14 jours "LES INCONTOURNABLES DE L'OUEST AMERICAIN" ,(du 24 septembre au 7 octobre 2024) à fuir avec VOYAMAR motels et hôtels miteux et médiocres (sauf Las Vegas) , mal situés, limite propres, de fortes odeurs désagréables dans les chambres car "grand tourisme" plutôt petit tourisme, pas confortable, sans possibilité d'aller aux toilettes, et quand on fait des étapes de 500 km, 600 et 750 km la moindre des choses serait d'avoir un car confortable, quant au choix des restaurants, c'était dégoutant, quantité insuffisante, et expédiés (exemple restaurant avec buffet il fallait prendre tous nos plats en une fois, car ils enlevaient le buffet une fois tout le monde servi, même si on sait que l'on ne va pas aux Etats Unis pour la gastronomie, là aussi un minimum aurait été apprécié . On a senti que tous les prix avaient été tirés vers le bas, d'où la qualité de toutes les prestations. Par contre nous avons payé le prix fort pour ce voyage, et quand j'ai envoyé une réclamation à Voyamar il m'a été répondu "qu'ils prenaient note de notre mécontentement"... Heureusement, gros point positif, nous avons un guide formidable et ce que nous avons vu était magnifique. Je conseille fortement ce circuit mais surtout pas avec Voyamar

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-20

Nous sommes partis en circuit aux Émirats Arabes Unis en février 2022 pour la première fois avec Voyamar. Nous avons déjà fait beaucoup de circuit, mais c’est le moins bon voyagiste que nous ayons eu. En effet, malgré un programme sur le catalogue attirant, la réalité est tout autre: guide incompétent et négligé, sans réelle connaissance du pays, désorganisation avec des horaires non respectés ou parfois même sans information d’horaire, des visites non réalisés, des visites toujours seuls, des problèmes de transmission des tests PCR et j’en passe. Un mauvais rapport qualité prix. Nous ne voyagerons plus avec Voyamar.

Suzanne

Salut, peux-tu me dire s'il est possible de réclamer ce voyage ? Merci

anonyme

Même expérience duv18 mars au 27 mars 2022

anonyme

Idem même reproche
Bernadette

Anonyme

Mêmes problèmes au mois de mars au même endroit

Suzanne

tu penses que le guide n'était pas pro ? il y a eu d'autres problemes ?

Anonyme

Après un voyage au Canada ne pas prendre l'extension New York avec voyamar, hôtel de mauvaise qualité et j'en passe et des meilleurs

Anonyme

identique pour nous , circuit Emirats Janvier 2023

Suzanne

Vous aussi vous n'avez pas pris la peine de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les contacter ?

Anonyme

Mêmes problèmes en mars 2022

Suzanne

Aviez vous pu trouver une solution a votre problème ? Vu qu'il est similaire ....

Amandine
Question

VOYAMAR forme-t-elle ses agents SAV en interne ou fait-elle appel à un prestataire ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VOYAMAR ?

guyfan
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

* pas reçu le dossier avant de partir
juste carte d'embarquement pour parer au plus urgent 3 jours avant
* pas de chambre pmr alors que demande depuis le debut
* Pas de références du contrat d'assistance alors que urgences des le marcredi
* personne absente à l'arrivée alors que prévu et payé
nous avons du payer un taxi pour nous tendre à l hôtel.
heureusement leclerc voyage à géré l urgence.

Vous avez une question à propos de VOYAMAR ?

Posez-la anonymement !

Fanny
Résumé

Les retours concernant VOYAMAR mettent en avant des problèmes récurrents tels que des guides incompétents, des hôtels médiocres, des itinéraires mal planifiés et des manquements dans les prestations. Avez-vous également rencontré ce type de difficultés lors de vos expériences avec VOYAMAR ? Quelle a été votre réaction face à ces problèmes rencontrés ?

CADEF

Oui nous avons rencontré des problèmes avec Voyamar lors de notre circuit dans l'ouest américain concernant les hôtels et les restaurants médiocres, ainsi que les prix bien au-dessus des autres voyageurs, et qui n'étaient pas en adéquation avec les prestations d'hotellerie et de restauration, je ne recommande absolument pas VOYAMAR , et je ne voyagerai plus jamais avec, a contrario nous avons eu un guide (DAME) au top du top. J'ai écris à notre agence pour signaler les problèmes qui a retransmis à Voyamar qui a eu une réponse de politique. TRES DECUS

Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Ambiance de travail : VOYAMAR est souvent décrite comme une entreprise avec une bonne ambiance de travail, favorisant la collaboration et l'entraide entre collègues.

  • Passion pour le voyage : Travailler chez VOYAMAR permet de rester connecté au monde du voyage, ce qui peut être très motivant pour les passionnés du secteur.

  • Opportunités de networking : Grâce aux relations avec différents prestataires et acteurs du tourisme, les employés peuvent développer un vaste réseau professionnel.

Inconvénients :
  • Marché compétitif : Travailler dans l'industrie du voyage peut être très concurrentiel, ce qui impose une performance constante pour fidéliser les clients.

  • Dépendance aux saisons : Le chiffre d'affaires peut être très saisonnier, influençant la charge de travail et parfois la stabilité de l'emploi.

  • Pression commerciale : Les objectifs de vente peuvent être élevés, avec une pression importante pour réaliser des chiffres d'affaires ambitieux.

Client TQT Leclerc voyage
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-15

À fuir absolument cette opérateur arnaque à tous les niveaux tarifs date départ annulation votre réservation si vous voyez VOYAMAR comme prestataire je vous conseille de ne pas mettre les pieds

cadef
Date de l'expérience: 2024-09-24

Pour avoir malheureusement, testé, je suis complètement d'accord avec vous

PARFAIT- VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-14

Nous avons effectué un magnifique voyage en Afrique du Sud, comprenant les parcs animaliers et le Cap. Très bonne organisation, un guide attentif au groupe et heureux de partager avec nous la culture de son pays. Nous en avons pris plein les yeux !! Nous referons confiance à Voyamar pour un prochain voyage les yeux fermés !

Couche top
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-21

Nous venons de faire un circuit à l’est du Canada avec Voyomar .Catastrophe tout du long l’hôtel à Toronto à l’aéroport 2 nuits impossible de dormir avec le trafic des avions les autres hôtels pas mieux et le pire les hôtel ou la restauration de soir était à notre charge pas de resto autour quel grande surface nous avons manger des schips. Et un fruit dans notre chambre .
Quand au repas nul à peine le temps de manger .quand à la guide difficile de la comprendre malgré une guide locale le chauffeur parfait
Un circuit à éviter surtout avec Voyomar

Theo
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos des voyages organisés par VOYAMAR AEROSUN, mentionnant des guides incompétents, des hôtels de qualité médiocre, des prestations manquantes et des problèmes d'organisation. Quelle a été votre expérience avec cette compagnie ? Quels éléments ont le plus influencé votre opinion sur la qualité des services proposés ?

Piero
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-26

De retour d’un voyage en Jordanie avec Voyamar, Tour-opérateur que je ne connaissais pas avant, et avec lequel je ne ferais pas un deuxième voyage. Voyage facturé beaucoup plus cher par rapport à ce qu’ont payé les autres participants du groupe en ayant EXACTEMENT les mêmes prestations que moi et même mieux ( nuit au camp de Wadi Rum) en s’étant adressé à d’autre voyagistes qui utilisent le même correspond en Jordanie.

SADEK
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tres satisfait par ce voyage c est mon 3e voyage en egypte et le meilleur (securite encadrement hotels -peut etre une reserve pour LE PASSAGE au caire pas tres propre -bateau et un guide exellent) a revoir certainement les horaires des avions entre la FRANCE et l EGYPTE merci encore au guide SADEK qui nous a fait partager l amour qu il porte a son pay

capucine
Date de l'expérience: 2023-11-13

Compagnie aérienne nationale très accueillante, mais avion sans écran ce qui rend le voyage long (environ 5h de vol)
Accompagnement aéroport arrivée et départ très bien, rapide et efficace.

L'hébergement :
Hôtel Balcany limite, problème électrique, d'eau, bruyant.
Hôtel Oscar à Pétra, à fuir, aucune insonorisation, problème électrique, dans ma chambre une rallonge électrique avec des étincelles...Pas d'eau chaude, un membre du groupe a du insisté et enclencher la chaudière avec les membres du personnel, qui soutenaient que la chaudière était en marche.
Hôtel Wadi Rum très bien.
Wifi correct dans les hôtels.

La restauration :
Le midi en extérieur correct, avec découverte culinaire. Dans les hôtels, toujours les mêmes plats avec le sentiment d'être limité, mieux vaut se servir en premier.
Petits déjeuner très « pauvre » café lyophilisé, peu de produits laitiers, aucun fruit malgré la pleine saison des bananes/oranges/mangues.

Les visites :
Sur les premiers jours beaucoup de châteaux du désert, j'ai trouvé ça répétitif.
Pétra/le désert/la mer morte laissent un souvenir fantastique.
Des activités non comprises proposées mais que je trouve hors de prix, comme ballade en chameaux pour l'équivalent de 29€.Et personnellement j'ai eu le sentiment d'être pointé du doigt de ne pas participer à ces extra, quoi faire pour ces non participants ? On nous a bien fait comprendre qu'il nous faudra attendre...Ce que nous avons fait.
Trop d'arrêts « boutiques » imposés par le guide, ou celui-ci connaît tout le monde, et y trouve probablement des avantages.

Le guide :
Très bonnes connaissances de son pays, de son histoire, avec un français parfait.
Discours politique très tranché (événement Israël/Hamas) laissant peu voir pas de place à un échange d'opinion.
Guide mégalomane, toujours des "j'ai" moi, moi, moi et j'en passe.

Un grand merci au chauffeur Ibrahim pour sa conduite responsable, rassurante et sa gentillesse.
Bus très confortable, avec possibilité de recharger ses appareils et wifi de bonne qualité.
Merci à l'agence de Carpentras pour les formalités accomplies en temps et en heure.

La Jordanie est un pays magnifique riche d'histoire, qui mérite votre visite, bien faire attention aux hôtels proposés.

capucine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-13

Séjour Jordanie, restauration, hôtel très bas de gamme. Guide qui propose trop souvent des arrêts boutique, ou tout le monde le connait, et ou il trouve des compensations.
Trop de visites en suppléments, 20 dinars chaque fois, et souvent non justifié.

Nanou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-26

Personne pour nous accueillir à l aéroport en jordanie et une semaine après en israel .j attend toujours mes remboursements taxi. Nous avons eu très peur .

Laly
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nous rentrons d un circuit Canada états-unis et les hôtels étaient sales je ne parle même pas des petits déjeuners… sans compter qu à deux reprises notre groupe a du attendre car petit déjeuner non préparé
Les restaurants étaient des cantines bas de gamme et le dernier hôtel New-yorkais sale + punaises : Holydays un express 48 eme rue. Voyamar lamantable cher pour les prestations vendues….

Bibi
Date de l'expérience: 2023-09-28

circuit Canada Etats Unis du 15 au 28 septembre 2023
circuit bâclé très souvent au pas de course
en option visites by night très cher pour les prestations proposées en effet New York dans le bus
le groupe très souvent livré a lui même on nous déposait a 14h pour nous récupérer a 20h voir parfois 22h
hôtels relativement confortables mais petit déjeuners catastrophiques
et pour couronner le tout le premier jour notre guide nous a fait savoir que le pourboire est obligatoire c'est à dire 50 $ américains pour le chauffeur et la même somme pour le guide plus 3 $ pour chaque visite de villes ce qui représente 210$ pour un couple
pour l'ensemble du bus ce sont 2500$ par personne
ayant l'habitude de voyager je n'ai jamais rencontré de telle pratique
en conclusion plus jamais Voyamar pour un circuit

Dicost
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-26

Voyage qui vient de se terminer Canada et Est USA avec Gowest tour
Voyage catastrophique, guide lamentable on ne comprenait pas ces explications et nous renseignait avec son smartphone et Wikipedia, nous n'avons pas vu la moitié des sites à visiter, sauf dans le bus faute de temps, les temps de parcours calculés sans tenir compte des éventuelles bouchons et dieu seul sait si New-yorkais ou Montreal ou autre ville sont toujours embouteillées. Je ne parle même pas du soit disant New-York by night pour 65$ par personne fait dans le bus ou bien sûr on ne voit rien hormis les deux arrêts une guide pour 2 heures, trés cher payé pour la prestation
Les hôtels été correct sans plus les petits déjeuners catastrophiques que du pain de mie pas de fromage ni de yoghourt bref la misère mais constatant que d'autres salles servaient des petit déjeuners complet même à d'autre groupe d'autres voyagistes.
Bien sûr j'en informerais mon agence de voyage en leur demandant de ne plus conseiller Voyamar.
Je n'en suis pas à mon premier circuit loin de la, les personnes voyageant pour la première fois en circuit sont vaccinées pour la suite.
Je trouve honteux de payer plus de 5000€ pour une telle prestation
En espérant des explications sur l'organisation catastrophique de ce voyage

mamie bonbon
Date de l'expérience: 2023-10-01

aie aie
je commence ce meme voyage le 5 octobre vous me decouragez ...
MEME AVANT DE PARTIR JE ME BAGARRE AVEC EUX POUR LE CHANGEMENT D HOTEL aux chutes, 25 km au lieu de 10 minutes a pieds trop facile de faire miroiter des prestations correctes et de nous mettre devant le fait accompli... grrr;
adresser un dossier complet au médiateur du voyage...
bon courage à moi

merci

Dicost

Bonjour
Je vous souhaite un bon voyage malgré les désagréments de notre voyage, il y a tout de même de belle chose à voir
Profitez quand même

Mamiebonbons
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour voilà nous sommes de retour, nous avons eu un tres bon guide et un excellent chauffeur, la qualité de la restauration limite , les amichs et les hurons du folklore pour ns attirer ds les boutiques. La cabane à sucre envahie de chinois … les hôtels très très moyens situés à environ 30 - 50 km de N’y Et wasghinton nous obligeant à prendre les options …. Aux chutes ns avons pris un taxi (100 euros À/R) j ai demandé le remboursement mais sans y croire… pour ns voyage Leclerc terminé et Voyamar a bannir et a supprimer des agences de voyage…mais comment faire pour éviter des futurs pigeons cordialement

PatSart
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Voyage tour de Crète 2 au 9 septembre 2023. Très inquiet vu les critiques sur les sites. Voyage Voyamar acheté en agence Havas. Grande surprise ! Compagnie SkyExpress. Rien à dire, à l'heure, personnel souriant et attentif. Tous les hôtels étaient bien placés (centre ville) d'un bon niveau de prestations. Quant au guide il se situait vraiment dans les premiers de la classe de cette profession (et pourtant on en a connu). Compétent, aimable, français d'un niveau supérieur à bien des ...français !. On gardera de ce voyage un excellent souvenir car tout était quasiment parfait. Seul bémol pour le voyagiste, le nombre maxi de personnes devait être de 25 (un de nos critères) et nous étions 30 dans le groupe...
En tout état de cause on n'a aucunement retrouvé les critiques sur ce voyagiste.

Titine ma
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-06

Qualité de service ,prix des excusions,guides res familiers les touristes sont considéré comme des pompes à frics ,pas de respect

Phil32
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-30

A fuir
Après un retard de 10 h de nôtre avion arrivé à l’aéroport de Tunis personne ne nous attendait pour notre transfert vers l’hôtel
Nous avons dû négocier avec un autre tour operator pour qu’il nous dépose à l’hôtel dans sa tournée de transfert
Nous devions arriver à 15 h a l’hôtel nous sommes arrivés à 1h30 du matin

MLE
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-30

Sommes très déçus de Voyamar : personnel incompétent qui oublie nos transferts lors de notre séjour en Crête. Résultat : arrivés à l'aéroport aucun transfert de prévu. Avons dû payer le taxi aller retour pour un montant de 264€ alors que nous avions bien précisé que nous souhaitions les transferts. Ils n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et n'ont même pas voulu nous dédommager partiellement à titre commercial. Nous faisons 2 voyages par an depuis environ 50 ans mais avec Voyamar ce sera le 1er et le dernier car jamais cela ne nous est arrivé ! Si ils étaient un peu "futés" et compétents ils auraient bien remarqué qu'il n'y avait ni transfert, ni location de voiture à l'arrivée à l'aéroport.... et que nous n'allions pas aller à l'hôtel à pied ou en stop ! Bref, du vite fait, pas de réflexion et pas à l'écoute des clients. Juste là pour faire du chiffre !

KALT
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-23

VOYAMAR EST A FUIR - HOTEL HORRIBLE - PAS DE CONSIDERATION DES CLIENTS ET VOYAGEUR- PAS ORGANISATION-DECEPTION CHAQUE JOUR CHAQUE MINUTE - VOYAGE TRES CHER POUR LA QUALITE- VOYAMAR EST PAS A LA HAUTEUR

Eric
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-20

séjour réservé en Tunisie et départ en mai 2023. Tout était au top : vol arrivé à l'heure, le chauffeur nous attendait et on l'a repéré tout de suite en arrivant à l'aéroport de Tunis. Nous sommes arrivés à l'hôtel (les orangers Beach), et c'était vraiment super. Chambre géniale avec une vue sur la mer extra, le personnel au petit soin. On a super bien mangé et bien bu. C'était notre 3 ème voyage en Tunisie, le 1er avec Voyamar (qu'on ne connaissait pas, et d'ailleurs heureusement qu'on n'a pas regardé les avis avant de s'inscrire dans notre agence de voyage). On avait Fram avant, je vous garantie qu'on repartira avec Voyamar.

Beatrice30
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-31

VOYAMAR via HAVAS... Extrêmement déçue par ce voyagiste malhonnête !! Le voyage d'une vie, 12 jours en Egypte qui s'est transformé en un véritable cauchemar. Des prestations catastrophiques, une cabine d'hébergement infecte et en piteux état, humide, moisie, en cale du bateau sans possibilité d'ouvrir les fenêtres, près des moteurs avec le bruit et les odeurs... sur un bateau vétuste , (les photos du site datent d au moins 20 ans) voué à la casse et sans parler des parties communes...
Les repas étaient de qualité médiocre et sans intérêt mais le personnel
Les sommes en supplément demandées chaque jour pour soi-disant des excursions à ne pas rater et qui se sont déroulées au pas de course... Les touristes ne sont que des tirelires (40 euros par jour et par personne).
Havas ne contrôle pas Voyamar, Voyamar ne contrôle pas Elegant voyages et au final c'est le client qui trinque. Personne ne contrôle personne !!
Malheureusement, les beautés égyptiennes ne sont pas arrivées à nous faire digérer les prestations et la malhonnêteté de cette agence et de tous ses interlocuteurs (Havas, Elegant voyage...)

Voilà vous l'aurez compris : voyagiste à fuir absolument !! ce voyage n'a rien d'un 5 *

Anonyme

VECU LA MEME CHOSE VOYAMAR NON PLUS POSSBLE

Le Bail
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-09

Nous terminons un séjour à New-York
Transfert de l aller vers l hôtel était un vrai calver Avons attendu 1h pour s apercevoir qu un couplé étant dans le même avion que nous avait déjà été pris en charge
Le chauffeur conduisait comme Fangio Aucune amabilité
Au contraire la guide était très professionnel
Étions en pension complète Mais les repars étaient pris en ville.
Voici le descriptif de notre séjour
A vous de vous faire votre idée

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 2021-08-27

Voyamar Aerosun est un voyagiste à fuir à tout prix.
En période covid ils ont même été capables de faire faire pour leurs clients (en ce qui me concerne c'était en Tunisie, preuves à l'appui) de fausses attestations de test covid car incapable de suivre les protocoles sanitaires.
Pratiques malhonnêtes et illégales

Étienne
Question

Chez VOYAMAR AEROSUN on cherche des revenues managers ?

Samaler
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je ne recommande pas du tout voyamar . Nous avons fait un circuit au Sénégal dont le programme n à pas été respecté et certaines visites ou activités n ont pas eu lieu. Circuit de 16 personnes max sur le papier et nous étions 20. Bref ne pas se fier au programmes annoncés et ne pas compter sur le service client qui ne donne aucune suite aux réclamations. Il y a heureusement beaucoup d autres voyagistes bien plus sérieux et qui ont le sens du service client.

Leslie

Vraiment?? est-ce à dire qu'ils ne respectent pas leur engagement et ils n'ont pas un bon suivi?

Tigris
Date de l'expérience: 2023-06-18

Retour des lacs Italiens. Fuyez Voyamar, Havas qui le commercialise. Seuls livrés à notre habileté à se tirer d'affaire, plusieurs visites zappées ou baclées, hôtels 3 étoiles et non 4. C'est n'importe quoi, aprés 40 ans de voyages organisés, jamais vu un foutoir pareil. Dommage les lacs Italiens et Suisses sont beaux. D'autres plus honnêtes vous y conduiront

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4149 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme