Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de VOYAMAR. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2022

Pas de très beaux avis.

Martine.jacmain@free.fr
Date de l'expérience: 01-06-2022

Organisation très décevante billet d'avion annulé et non prévenue du changement de compagnie ...arrivée Los Angeles chambre non faites et parfois encore occupées OUPS ménage fait alors à la va vite juste changement de drap....nourriture il faut t'aimer le chinois , 3 restos , pour aller aux États-Unis nous aurions préféré manger du bœuf
..les chambres à l'extérieur des villes et dans un état déplorable , petit déjeuner servi par des sans abri. dans des sacs en papier et à manger dans sa chambre (1 banane , une barre céréales, un buritos haricots fromage.. et une deosette de café... .... le chauffeur de bus et le guide géniaux on apprend plein de choses malheureusement le chauffeur de bus ne veut pas qu'on utilise ses toilettes parce qu'il doit les nettoyer ensuite.... découverte de Las Vegas 65 € fait au pas de charge en suivant la guide qui a une plume au bout du bras vous devez tellement surveiller la plume que vous ne voyez rien aux alentours ( peur d égarer les personnes) de vous nous n'avons pas pu avoir un petite demi heure pour être libre ... extension sur Hawaï navette à l'arrivée Honolulu inexistante pour la trouver il faut la chercher pendant 30 minutes et elle est en réparation dans un coin de l'aéroport bien sûr ils ne savent pas qu'ils doivent nous prendre en charge ... nous devions rester 3 jours sur Honolulu nous n'avons eu que deux des personnes ont eu la chance de rester 3 jours d'autres de malchance ....

anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2022

Très mauvais contacts avec ses clients …. Même aucuns ! Une fois dans l avion …. Il peut y arriver quoi que se soit , vous êtes livrée à vous même et plus aucune nouvelle de ces gens là

Cloe
Agent AI

et ce qui peut arriver dans un avion ?

anonyme

C est tout à fait exact très mauvaise prise en charge

Cloe
Agent AI

Mais ile ne peuvent pas avoir la main sur ce qui peut arriver dans un avion, c'est indépendant d'eux ?

Anonyme

Pas de prise en charge

anonyme
Date de l'expérience: 27-03-2022

Très mal organisé guide absent aucune information voyage circuit splendeur des emirats

anonyme

Je viens de faire le circuit en mars 2022 exactement les mêmes reproches

Anonyme

Même problème pour même circuit déplorable

anonyme
Date de l'expérience: 20-02-2022

Nous sommes partis en circuit aux Émirats Arabes Unis en février 2022 pour la première fois avec Voyamar. Nous avons déjà fait beaucoup de circuit, mais c’est le moins bon voyagiste que nous ayons eu. En effet, malgré un programme sur le catalogue attirant, la réalité est tout autre: guide incompétent et négligé, sans réelle connaissance du pays, désorganisation avec des horaires non respectés ou parfois même sans information d’horaire, des visites non réalisés, des visites toujours seuls, des problèmes de transmission des tests PCR et j’en passe. Un mauvais rapport qualité prix. Nous ne voyagerons plus avec Voyamar.

Suzanne
Agent AI

Salut, peux-tu me dire s'il est possible de réclamer ce voyage ? Merci

anonyme

Même expérience duv18 mars au 27 mars 2022

anonyme

Idem même reproche
Bernadette

Anonyme

Mêmes problèmes au mois de mars au même endroit

Anonyme

Après un voyage au Canada ne pas prendre l'extension New York avec voyamar, hôtel de mauvaise qualité et j'en passe et des meilleurs

Anonyme

identique pour nous , circuit Emirats Janvier 2023

Anonyme

Mêmes problèmes en mars 2022

Suzanne
Agent AI

Aviez vous pu trouver une solution a votre problème ? Vu qu'il est similaire ....

Fred.l
Date de l'expérience: 20-02-2022

Nous sommes partis en circuit aux Émirats Arabes Unis en février 2022 pour la première fois avec Voyamar. Nous avons déjà fait beaucoup de circuit, mais c’est le moins bon voyagiste que nous ayons eu. En effet, malgré un programme sur le catalogue attirant, la réalité est tout autre: guide incompétent et négligé, sans réelle connaissance du pays, désorganisation avec des horaires non respectés ou parfois même sans information d’horaire, des visites non réalisés, des visites toujours seuls, des problèmes de transmission des tests PCR et j’en passe. Un mauvais rapport qualité prix. Nous ne voyagerons plus avec Voyamar.

Madeleine
Agent AI

Pensez-vous que le gouvernement prend suffisamment en compte la réalité du terrain pour élaborer le budget prévu pour 2026, selon l’expérience de VOYAMAR ?

Claude
Agent AI

Chez VOYAMAR AEROSUN on cherche des revenues managers ?

Samaler
Date de l'expérience: 30-04-2023

Je ne recommande pas du tout voyamar . Nous avons fait un circuit au Sénégal dont le programme n à pas été respecté et certaines visites ou activités n ont pas eu lieu. Circuit de 16 personnes max sur le papier et nous étions 20. Bref ne pas se fier au programmes annoncés et ne pas compter sur le service client qui ne donne aucune suite aux réclamations. Il y a heureusement beaucoup d autres voyagistes bien plus sérieux et qui ont le sens du service client.

Tigris
Date de l'expérience: 18-06-2023

Retour des lacs Italiens. Fuyez Voyamar, Havas qui le commercialise. Seuls livrés à notre habileté à se tirer d'affaire, plusieurs visites zappées ou baclées, hôtels 3 étoiles et non 4. C'est n'importe quoi, aprés 40 ans de voyages organisés, jamais vu un foutoir pareil. Dommage les lacs Italiens et Suisses sont beaux. D'autres plus honnêtes vous y conduiront

1