BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL ?

Bouba
Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonsoir
Je loue un appartement dans le 5ème arrondissement de Lyon et j ai des rats chez moi.JE suis déçu de la tournure que ça prend cela fait 2 mois que ça dure et on me répond qu on va passer le message à notre artisan pour venir boucher 2 trous la société de dératisation est passé au bout d une semaine (très réactive)puis après plus rien ´l appartement pue le RAT,je suis dégoûtée.
Donc BGC pour le loyer OK,par contre pour les travaux NUL,donc pour les nouveaux locataires regarder de partout et ne laisser rien passer à la prise des clés.
C’est INADMISSIBLE

saadallahboubaker@hotmail.fr

Bonjour
Quand on les appelle ,ils répondent pas de probleme,avec toujours la meme réponse,on vous rappelle,on relance l'artisan,mais rien de tout ca,ca manque de réactivité,en attendant on paye le loyer et on on s'énerve,si vous devez le prendre,ne laisser rien passer et surtout qu'il fasse les travaux avant d'y entrer si vous pouvez sinon vous ne les reverrez jamais

Lisa

ah c'est dégueu... combien de temps dure cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Relation médiocre à l'image des services rendus tout aussi lamentables. Seul bémol, le concierge est au top.

Date de l'expérience: 2022-05-28

Si vous avez un retard de 3 semaines sur le paiement de vos charges, pas une seule lettre de rappel, pas un petit mail de relance, une lettre en recommandé qui vous coûtera 48 € ! C'est honteux ! après renseignements aucun syndic ne procède de cette façon. Façon pour eux de gagner de l'argent facile.

Cathy

avez-vous payé cette lettre? sur votre place, je ne serais pas d'accord de couvrir le cout

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires dégagent un sentiment général de mécontentement avec la société BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL concernant leurs services de dératisation, la relation avec les clients et la gestion des charges. Les utilisateurs se plaignent de retards dans les travaux, d'une mauvaise relation et d'une politique de rappel agressive pour les paiements en retard.
Comment évaluez-vous la réactivité et l'efficacité de la société pour résoudre les problèmes de dératisation ? Quelle a été votre expérience avec la gestion des charges par la société BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL ?

BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL ou à proximité CLINIQUE NOTRE DAME, quelle entreprise est la plus large?

BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL que SAS CREDIT AGRICOLE CHAMPAGNE BOURGOGN. Et vous?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL?

Saviez-vous que chez BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL il y a une possibilité d’être embauché en CDI.

BOCQUET DES GARETS ET CHASTEL Questions fréquentes