Avis SELARL NEZHA FROMENTEZE
Avez-vous des nouvelles sur SELARL NEZHA FROMENTEZE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Maître Fromenteze et son équipe ont sut comprendre l'ampleur de mon désarroi lors d'un licenciement abusif et ont mener de main de fer jusqu'à l'appel un dossier compliqué ,en me redonnant ma confiance et mon honneur .
N hésitez pas à faire appel à maître Fromenteze c'est un tiercé gagnant!!
Bonjour, ce qui m'intéresse surtout est ce que vous avez gagné ce process ?
Bonjour
Nous avons gagné le proces.
Je dis "nous" car Maitre Fromenteze prend à coeur de nous défendre comme si nous étions un membre de sa famille.
Cabinet d'avocat d'un grand professionnalisme et réactif à l'écoute du client,je recommande la SELARL NEZHA FROMENTEZE pour toutes formes juridiques
SELARL NEZHA FROMENTEZE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?