SELARL NEZHA FROMENTEZE

12 RUE SAINT MAURICE, 46000 CAHORS
Droit et comptabilité

Avis SELARL NEZHA FROMENTEZE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELARL NEZHA FROMENTEZE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL NEZHA FROMENTEZE ?

Denis Rigal
Date de l'expérience: 2023-03-17

Maître Fromenteze et son équipe ont sut comprendre l'ampleur de mon désarroi lors d'un licenciement abusif et ont mener de main de fer jusqu'à l'appel un dossier compliqué ,en me redonnant ma confiance et mon honneur .
N hésitez pas à faire appel à maître Fromenteze c'est un tiercé gagnant!!

Rigal Denis
Date de l'expérience: 2023-03-05

Bonjour
Nous avons gagné le proces.
Je dis "nous" car Maitre Fromenteze prend à coeur de nous défendre comme si nous étions un membre de sa famille.

Régine

Je suis ravi pour vous. Est ce que cela a durée longtemps ?

DENIS
Date de l'expérience: 2022-01-12

Cabinet d'avocat d'un grand professionnalisme et réactif à l'écoute du client,je recommande la SELARL NEZHA FROMENTEZE pour toutes formes juridiques

Samuel

leurs services sont-ils chers ? je cherche quelqu'un à un prix raisonnable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SELARL NEZHA FROMENTEZE a plus d'expérience juridique que CABINET LAURENT BELOU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CABINET LAURENT BELOU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SELARL NEZHA FROMENTEZE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SELARL NEZHA FROMENTEZE ou VIGUIER TACCONI?

SELARL NEZHA FROMENTEZE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Dans SELARL NEZHA FROMENTEZE ils acceptent les candidats?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

sandra

Savez-vous si SELARL NEZHA FROMENTEZE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez SELARL NEZHA FROMENTEZE? Merci d'avance

Comment est le travail chez SELARL NEZHA FROMENTEZE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

SELARL NEZHA FROMENTEZE Questions fréquentes