Avis TRADEVIA

La société GROUPE SYNERGIE GLOBALE attire des employés par "voiture de fonction". TRADEVIA encourage-t-elle également ces employés?

Laisser un commentaire à propos de TRADEVIA

TRADEVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1500 € à 2000 €. Quel taux offre TRADEVIA?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TRADEVIA ou BRASC DECOUPE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRADEVIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

TRADEVIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

melissa
Apparemment, les gains de 2000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme désosseuse. Est-ce vraiment ainsi?
TRADEVIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Désosseuse!
Le recrutement pour Désosseuse dans TRADEVIA a recommencé.
Chez TRADEVIA, ils recrutent à nouveau Désosseuse, à nouveau dans quelques mois.
De nouveau en Saint-Céré ils recherchent Désosseuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que diriez-vous d'un emploi chez TRADEVIA?
Quels droits le client a-t-il sur TRADEVIA? Est-il traité professionnellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRADEVIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRADEVIA

TRADEVIA organise le voiture de fonction aux tous les nouveaux employés
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de TRADEVIA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

connaît l'entreprise