TRADEVIA

SIREN: 340645159 SIRET: 34064515900013 Téléphone: +33 6 70 97 75 10
Évaluation 3.2/5

Avis TRADEVIA

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRADEVIA ?

Que voulez-vous savoir sur TRADEVIA ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Bonne entreprise

Frédéric

êtes vous employé dans cette entreprise ? comment savez vous quelle est bonne ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, connaissez-vous TRADEVIA? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

Une toute nouvelle offre n'attend que vous bouchère

ophélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Il semble que le rythme de travail chez TRADEVIA soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRADEVIA une note 6. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Je travaille chez TRADEVIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TRADEVIA. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

La société GROUPE SYNERGIE GLOBALE attire des employés par "voiture de fonction". TRADEVIA encourage-t-elle également ces employés?

TRADEVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1500 € à 2000 €. Quel taux offre TRADEVIA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TRADEVIA ou BRASC DECOUPE?

melissa

Apparemment, les gains de 2000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme désosseuse. Est-ce vraiment ainsi?

Que diriez-vous d'un emploi chez TRADEVIA?

Quels droits le client a-t-il sur TRADEVIA? Est-il traité professionnellement?

TRADEVIA organise le voiture de fonction aux tous les nouveaux employés

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de TRADEVIA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

L'entreprise TRADEVIA recrute à nouveau pour le poste de Désosseuse.

TRADEVIA recrute actuellement pour le poste de Opératrice De Fabrication. C'est peut-être toi?

TRADEVIA Questions fréquentes