
Avis TRADEVIA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRADEVIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité chez TRADEVIA pour un Abatteur!
Poste en CDI, nécessite une première expérience en abattage et rigueur. Offre une carrière évolutive avec une formation continue et des avantages tels qu'un 13e mois, covoiturage, et mutuelle attractive.
Les tâches et responsabilités correspondent-elles bien aux avantages offerts? Qui peut partager son expérience en travaillant pour TRADEVIA?
Bonne entreprise
êtes vous employé dans cette entreprise ? comment savez vous quelle est bonne ? Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRADEVIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec une baisse de 1 %, TRADEVIA a généré 6 128 095 € de chiffre d’affaires en 2017 et un bénéfice net de 373 725 €.
Quelle est votre réaction à ces chiffres ?
TRADEVIA ou ABATTOIR INTERCOMMUNAL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis