SCI DURANCE LUBERON

TERRE DU FORT, 84120 PERTUIS SIREN: 347653636 SIRET: 34765363600014 phone: 0609092351

Avis SCI DURANCE LUBERON

Il y a une formation régulière des employés à SCI DURANCE LUBERON?
Esc-ce que SCI DURANCE LUBERON finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur SCI DURANCE LUBERON ?

Avez-vous peur que SCI DURANCE LUBERON commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Où à Pertuis les jeunes peuvent-ils trouver un emploi ?
Quelles sont les perspectives d’évolution dans l'entreprise SCI DURANCE LUBERON? Je vous remercie de votre retour

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI DURANCE LUBERON. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelles villes, à part Pertuis, cette société a son siège? Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

coline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI DURANCE LUBERON, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, connaissez-vous personnellement SCI DURANCE LUBERON? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SCI DURANCE LUBERON? Les utilisateurs attendent votre avis.

SCI DURANCE LUBERON est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.
Un autre recrutement dans SCI DURANCE LUBERON, cette fois pour le poste Technicienne.