Avis BOUCHERIE DE PARIS

Des stages chez BOUCHERIE DE PARIS sont-ils bien payés ?
Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE PARIS ?

Évaluations 1

Elisa

Vous n'avez pas honte de tuer des cochons, poulets, vaches, agneaux etc...
Il y en a marre ! Un animal c'est un être vivant ! Ça doit vivre jusqu'au bout de sa vie et vous vous tuer comme ça pour les manger ! Je suis dans un rêve réveiller moi ce n'est pas possible de vivre dans l'enfer chaque jour. Quand vous voyez une personne devant vous et que vous avait faim vous allez tuer la personne devant vous ? Vraiment n'importe quoi ce monde idiot !

Fatima
@Elisa

Bonsoir @Elisa Vous etes végan?
Quelle est le problème avec la boucherie ?

Jeremie
@Elisa

Mme Fatima comprenez que nous ne sommes pas végan mais que nous voulons que les animaux ne sois pas tués. Un animal c'est comme vous et moi, c'est un être vivant qui a besoin de vivre sans torture et tuer. Vous aimerez que moi je vous tue parce que je veux vous manger ? Réfléchissez un peu madame, vous avez un cerveau.

Brice
@Jeremie

Bonjour Jérémie, quel est votre but? Vous allez pas arriver à obliger le monde entier à devenir végans.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BOUCHERIE DE PARIS a-t-elle subies?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez BOUCHERIE DE PARIS , y a-t-il des offres de travail?
Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUCHERIE DE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que BOUCHERIE DE PARIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://https://web.facebook.com/Boucherie-Mozart-PARIS-16-499752723515551/. Consultez fb et d'autres détails de BOUCHERIE DE PARIS.
Dans quelle région opère BOUCHERIE DE PARIS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE DE PARIS.
Quand BOUCHERIE DE PARIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-01-02. Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE DE PARIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE DE PARIS.