RENAULT AVION - Groupe GGP

Avion
Autres activités de service

Avis RENAULT AVION - Groupe GGP

RENAULT AVION - Groupe GGP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT AVION - Groupe GGP ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

(supprimé par l'administrateur) car prend l'argent et pas de résultat...et ne veut plus rien faire après donc (supprimé par l'administrateur)

Betty

pas de résultat, c'est-a-dire ? il s'agit d'un controle technique ? dites un peu plus de ce qui s'est passé svp

Stephane cassoret
Date de l'expérience: 2022-08-10

Revision de clim 215 euros...elle fait du chaud...pour derache c'est normal....logique....je porte plainte pour vol et également pour harcèlement moral sur ma femme qui a été traitée comme une moins que rien par ce pseudo responsable...le juridique va régler tout ça et faire le nettoyage dans ce faux garage

RENAULT AVION - Groupe GGP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

jean

Est-ce que RENAULT AVION - Groupe GGP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

êtes-vous satisfait de vos salaires dans RENAULT AVION - Groupe GGP ? surtout maintenant

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise RENAULT AVION - Groupe GGP il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

RENAULT AVION - Groupe GGP Questions fréquentes