COMITECH

SIREN: 498610351 SIRET: 49861035100013 Téléphone: +33 7 87 01 01 40
Évaluation 2.5/5

Avis COMITECH

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMITECH ?

Que voulez-vous savoir sur COMITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que COMITECH s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

À proximité, nous avons ASS VALORISATION EMPLOI NOUVE INSERT R et COMITECH font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COMITECH ou X PASS?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COMITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ASS VALORISATION EMPLOI NOUVE INSERT R à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMITECH?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Comment la direction de l'entreprise COMITECH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

dylan

J'aimerais connaître le capital social de COMITECH, vous savez ce que c'est?

stephane

82 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

dylan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous savez que COMITECH recrute actuellement?

La société COMITECH fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

COMITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 141BJZXStratifieur / Stratifieuse En Matériaux Composites (H/F) pour la première fois.

COMITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteuse pour la première fois.

COMITECH Questions fréquentes