EQUAREL

ROUTE DES ECASSAZ, 01300 BELLEY
SIREN: 820479459 SIRET: 82047945900019

Avis EQUAREL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EQUAREL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EQUAREL ?

Est-il vrai que EQUAREL s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Il y a une autre entreprise à proximité, UGIVIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de EQUAREL?

Est-il vrai que EQUAREL s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?

EQUAREL ainsi que COMATEL DEVELOPPEMENT demande une connaissance de l'anglais?

EQUAREL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? EQUAREL ou COMATEL DEVELOPPEMENT?

Bonjour, savez-vous que EQUAREL recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EQUAREL. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise EQUAREL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Monteuse-câbleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Monteuse-câbleuse est recherché! Vérifiez l'offre de EQUAREL.

EQUAREL Questions fréquentes