AUTOS AZ

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis AUTOS AZ

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTOS AZ ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS AZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-03

Les pseudo garagiste bidon fausse facture, voiture rafistolé après accident qui veulent cacher, kilométrage modifier, forcing pour que vous achetez une voiture, en bref grosse (supprimé par l'administrateur) faite attention au date sur les factures les date ne correspondent pas à l'histoire de la voiture ex CT pas bon contre visite favorable le même jours... et facture des réparations datée de 10 jours après mais le plus beau c'est que après vérification aucune pièce à été remplacé.. donc faux CT

goffrey

après tout, les factures auraient pu être émises plus tard

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, AUTOS AZ ou CENTRAL AUTOMOBILE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelle entreprise, AUTOS AZ ou WORLD TRADE C, pose le plus de défis aux employés?

AUTOS AZ a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je voudrais trouver l'emploi comme Mécaniciens automobiles. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute des nouveaux employés? Merci pour vos aides.

georges

Les nouveaux candidats dans AUTOS AZ ont-ils une atmosphère cool?

romane

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AUTOS AZ, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

georges

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AUTOS AZ? Les étapes sont-elles difficiles?

Dans AUTOS AZ ou dans YSL l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur AUTOS AZ? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AUTOS AZ. Nous attendons des informations.

AUTOS AZ Questions fréquentes