UTC - université de technologie de Compiègne

Rue Roger Couttolenc, 60200 Compiègne
Éducation

Avis UTC - université de technologie de Compiègne

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour UTC - université de technologie de Compiègne. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UTC - université de technologie de Compiègne ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
a propos des sujets d'examen de magistere option mécanique : thème transfert de chaleur et échangeur

Damien

J'attends aussi la réponse. ça compte beaucoup pour moi, merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je voulais inscrire a cette université

Tanguy

Moi aussi. Comment faire ? Vous avez des conseils ?

Offrent-ils des services similaires que en UTC - université de technologie de Compiègne dans UTC d'à côté?

Comment UTC - université de technologie de Compiègne encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

Quel est le temps moyen qu'il faut pour progresser dans (companycity)?

UTC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que UTC - université de technologie de Compiègne?

Apparemment UTC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans UTC - université de technologie de Compiègne?

Faites-nous savoir comment est le travail chez UTC - université de technologie de Compiègne, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quels sont les événements prévus pour célébrer Pâques par l'entreprise UTC - université de technologie de Compiègne à Compiègne ?

emma

Le président a changé dans l'entreprise dans UTC - université de technologie de Compiègne?

olivier

Oui, la direction n'a pas changé dans UTC - université de technologie de Compiègne depuis plusieurs années.

emma

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que UTC - université de technologie de Compiègne a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous êtes une personne indépendante et travailleuse, n'hésitez pas à nous écrire. On recrute actuellement. - UTC - université de technologie de Compiègne

La connaissance d'anglais est vraiment obligatoire pour pouvoir travailler chez UTC - université de technologie de Compiègne? Merci d'avance pour des infos

UTC - université de technologie de Compiègne Questions fréquentes