RESISTEX EXPLOITATION

11 Quai de la Banquière 06730 Saint-André-de-la-Roche
SIREN: 487 593 477 Téléphone: +33 4 93 27 62 76
Automobile

Avis RESISTEX EXPLOITATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESISTEX EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur RESISTEX EXPLOITATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2019-08-22

Société qui a une politique de bien être au travail. Il y a des avantages en nature. Journée de travail est variable. Il n'y a pas de pression, il faut etre autonome. L'entreprise qui permet se developper

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RESISTEX EXPLOITATION, LA SERENA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

RESISTEX EXPLOITATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise RESISTEX EXPLOITATION occupe une position dominante.

L'un des avantages de ADESIM est salle de sport, RESISTEX EXPLOITATION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Moi, je suis satisfait. Et en plus j'ai salle de sport

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de RESISTEX EXPLOITATION?

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez RESISTEX EXPLOITATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

RESISTEX EXPLOITATION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN B.E / DESSINATEUR 3D, TECHNICIEN BE/ REDACTEUR TECHNIQUE

Eh bien, quoi de neuf chez RESISTEX EXPLOITATION, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

RESISTEX EXPLOITATION recherche actuellement un Assistant.e Chiffrage Etude De Prix H/F.

RESISTEX EXPLOITATION Questions fréquentes