MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX

Lignan-de-Bordeaux
SIREN: 200070886 SIRET: 20007088600011
Administration

Avis MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX

MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-31

L'entraide entre collègues est très importante et dans cette entreprise elle est au rendez-vous. Pour ma part, j'ai été amené à faire un peu de tout mais surtout du travail de back-office (création, gestion et rejets des dossiers, saisie des titres d'identité, envoie d'actes de naissance, mariage ou décès, vérification et saisie d'attestations d'accueil, accueil physique et téléphonique...)
+ La polyvalence permet de ne pas s'ennuyer
- La polyvalence peut être lourde car pas de réel poste

myriam

Laquelle de vos tâches vous paraît le plus intéressante ?

Marie

Le salaire est intéressant ? Vous pouvez compter sur quelques avantages sociaux ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX, EOS INGENIERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX ou dans COMMUNE D ARTIGUES PRES BORDEAUX?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX ou en COMMUNE D ARTIGUES PRES BORDEAUX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La position de directeur vous attend. Le salaire mensuel:7500 € Cette offre d'emploi vous semble intéressant? Veuillez envoyer votre CV via apec.

Pensez-vous que MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-il vrai que MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

stephane

Est-ce que MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

alexandra

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX

stephane

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX ?

Comment évaluez-vous le service client de MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX?

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

MAIRIE DE LIGNAN DE BORDEAUX Questions fréquentes