JULIEN IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis JULIEN IMMO

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JULIEN IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-18

Personne toujours disponible et à l'écoute

Besa.limani
Date de l'expérience: 2021-01-07

Très professionnel, bonne équipe toujours a l'écoute du client

Célia

Ils vous aident s'il s'agit des démarches administratives ?

Aujourd'hui, rarement une entreprise propose du travaille à la tâche. Comment va dans JULIEN IMMO? Donnent-ils immédiatement un contrat de travail à commercial?

TEAM RH offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans JULIEN IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de JULIEN IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler que JULIEN IMMO était une entreprise très productive, bien organisé qui prend soin de leur employé. Pouvez-vous le confirmer? Etes-vous généralement satisfaits de votre travail chez eux? Le domaine de Construction et immobilier semble être intéressant.

Qu'est-ce que tu préfères dans ton travail pour cette entreprise chez JULIEN IMMO a Mulhouse? Un grand merci

JULIEN IMMO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Est-ce le cas avec JULIEN IMMO?

Où puis-je obtenir de l'aide concernant les opinions sur les services Construction et immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULIEN IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise JULIEN IMMO a besoin d'un agent immobilier?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en JULIEN IMMO ou en CEDRE BLEU IMMOBILIER?

Bonjour, savez-vous que JULIEN IMMO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Quelle est la position actuelle de JULIEN IMMO ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

JULIEN IMMO Questions fréquentes