
Avis VESTA SYSTEM
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur VESTA SYSTEM. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Je suis locataire d'un appartement avec un module de chez Vesta System qui ne fonctionne pas et me prive de chauffage. Sans parler des personnes peu sérieuses qui sont censées me rappeler, mais qui ne le font jamais. Ils se moquent littéralement de mes problèmes de chauffage.
A ce jour nous sommes le 15/11/2024 toujours pas de chauffage .
VESTA SYSTEM ou HEGEOMA : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VESTA SYSTEM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
La concurrence accrue dans l’informatique impacte-t-elle la charge de travail chez VESTA SYSTEM ?