INTERCARAT

SIREN: 400850301 SIRET: 40085030100013 Téléphone: +33 3 88 48 22 93
Évaluation 3.4/5

Avis INTERCARAT

3.4

INTERCARAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCARAT ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans INTERCARAT ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

entreprise marchant aux CDD et surtout à l'intérim

Date de l'expérience: 2022-02-27

Si ils cherchent des personnes pour des poste en équipe. J'ai 31 ans d'usine. Et j'aimerais connaître les heures de travail svp

Laurent

Quelle expérience avez-vous dans secteur d'automobile ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
En agent de production on est bien paye

Bea

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille comme l'agent de production? Quels sont les salaires?

Marine

Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Bea

Pourriez-vous dire si 2000 euros est-il le salaire élevé? Aussi, dans quel poste les employés gagnent cette salaire?

Bea

Pourriez-vous dire si 2000 euros est un salaire suffisant?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-09-26

J'ai travaillé à Intercarat pendant cinq ans comme un Assistant Logistique. Le travail était bon, le salaire environ 2000 euro/mois. J'avais un bon contact avec les autres employés. Le contrat est maintenant en CDD.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec INTERCARAT. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste TECHNICIEN OUTILLAGE (H/F)? Quelles sont les conditions d'emploi chez INTERCARAT a Molsheim?

INTERCARAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous besoin d'un travail à Molsheim? Nous avons commencé à recruter pour le poste d' assistant achats. Bonne chance à vous!

salomé

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERCARAT ?

julia

salomé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-achats que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de INTERCARAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans INTERCARAT est similaire?

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise INTERCARAT.

INTERCARAT recrute récemment pour des postes :

Assistant Logistique (H/F), Préparateur - Règleur

INTERCARAT recrute pour le poste Acheteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Duppigheim? Participez au premier recrutement chez Technicienne à INTERCARAT.

INTERCARAT Questions fréquentes