
Avis ALPHATECH
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALPHATECH ou à une entreprise LJ CONSTRUCTION à proximité?
ALPHATECH recherche un Export Manager pour l'Amérique Latine!
Poste axé sur un portefeuille client et prospection, avec formation continue sur les produits. Requiert un Bac +3 à +5 en commerce ou technique, avec bases en Nutrition et Santé animales. Espagnol et anglais pro nécessaires.
L'équilibre entre mobilité internationale et conditions est-il au rendez-vous? Qui a des feedbacks sur travailler chez ALPHATECH?
Coucou ! ALPHATECH n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de ALPHATECH. Quelqu'un peut le confirmer?
Je confirme c est bien le cas mais pas une entreprise bien sérieuse d ou le problème
Oui je confirme , j ai un collègue qui a bossé chez eux , il est arrivé chez nous ,il ma dis la même chose aussi pas très sérieux , matériel pourri aussi apparemment .....
Peut-on savoir combien de temps ton collègue est resté chez eux avant de partir?