LJ CONSTRUCTION

140 ROND POINT DE MALAKOFF, 22940 PLAINTEL
SIREN: 478968332 SIRET: 47896833200021 Téléphone: +33 6 96 53 15 21
Ingénierie et architecture

Avis LJ CONSTRUCTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LJ CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LJ CONSTRUCTION ?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de LJ CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LJ CONSTRUCTION offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARDIE CONCEPT SARL. C'est vrai?

LJ CONSTRUCTION à proximité est ARMOR CARRELAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LJ CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise LJ CONSTRUCTION a Plaintel sur le poste de Maçon / Maçonne
Merci!!

didier

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LJ CONSTRUCTION ?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en LJ CONSTRUCTION ou ARDIE CONCEPT SARL?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans LJ CONSTRUCTION?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LJ CONSTRUCTION? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LJ CONSTRUCTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LJ CONSTRUCTION.

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LJ CONSTRUCTION.

LJ CONSTRUCTION Questions fréquentes