PRIMOSUD

30 RUE LOUIS REGE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 339901365 SIRET: 33990136500066 Téléphone: +33 4 91 32 16 16
Construction et immobilier

Avis PRIMOSUD

Le salaire moyen dans l'entreprise PRIMOSUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMOSUD ?

Comparimmo
Date de l'expérience: 2023-06-01

A éviter comme la peste!!!!

Date de l'expérience: 2023-01-26

Mauvaise qualité des appartements , joints du carrelage qui se décollent, coffre des volets roulants mal posé, fissures dans appartements signalées, malgré LRAR aucune intervention malgré la garantie parfait achèvement !

Alicia

C'est scandaleux! Ils veulent pas réparer tout ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-23

Entreprise sérieuse

Benoit

Avez-vous fait appel à ce promoteur immobilier? Est-il possible de négocier le prix de vente?

Est-il vrai que PRIMOSUD s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Il y a une entreprise ENOE SOLAIRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PRIMOSUD?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de PRIMOSUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de PRIMOSUD est située l'entreprise Enoé Energie. Où on travaille mieux?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PRIMOSUD a-t-elle subies?

Je voudrais savpir si les employés de PRIMOSUD et ceux de SOCIETE IMMOBILIERE D APT travaillent-ils sur des appareils similaires?

La discussion PRIMOSUD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

PRIMOSUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-04 pour la position Directeur.

PRIMOSUD ne peut probablement pas trouver Responsable Développement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PRIMOSUD Questions fréquentes