AQUA SYSTEM SOLUTIONS

SIREN: 538884818 SIRET: 53888481800013 Téléphone: +33 1 30 42 26 00
Évaluation 2.5/5

Avis AQUA SYSTEM SOLUTIONS

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AQUA SYSTEM SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA SYSTEM SOLUTIONS ?

Jean-Luc Bertrand, Rueil Malmaison
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai un spa Hot Spring Summit (modèle haut de gamme) qui est hors service depuis 2 ans. J'ai attendu un an pour que le responsable technique se déplace, il a établi le diagnostic (changement de la sonde et éventuellement changement de la carte électronique) et m'avait promis de revenir sous un mois. Cela fait de nouveau près d'un an que j'attends. J'ai appelé plus de 10 fois et ai laissé autant de messages. Personne ne m'a jamais rappelé. j'ai compris que l'entreprise avait changé de direction l'année dernière, c'est je pense encore pire ! J'ai commandé également une nouvelle couverture de spa, j'ai versé un acompte, plus de 400 €, et je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un an ! Le problème est qu'ils ont l'exclusivité Hot Spring sur l'IDF et je ne sais pas vers qui me tourner. Les produits Hot Spring sont de grande qualité mais avec un tel SAV c'est une marque à éviter. Je serai prêt à réviser mon jugement si les choses bougent enfin !

Laurence

Vous comptez renouveler l'expérience? Mais dans tout cela est ce que vous vous rembourser à chaque fois? Cordialement

Près de AQUA SYSTEM SOLUTIONS il se trouve l'etreprise FRAZZI. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DOMAINE DE LA CORNICHE que dans AQUA SYSTEM SOLUTIONS à côté?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de AQUA SYSTEM SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUA SYSTEM SOLUTIONS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

AQUA SYSTEM SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que AQUA SYSTEM SOLUTIONS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

bruno

Est-ce que AQUA SYSTEM SOLUTIONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

COMITE ETUDES SOINS AUX POLYHANDICAPES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AQUA SYSTEM SOLUTIONS?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de AQUA SYSTEM SOLUTIONS

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AQUA SYSTEM SOLUTIONS?

AQUA SYSTEM SOLUTIONS Questions fréquentes