Avis APRIL Marine

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-05 21:42:35 avec 1 étoiles
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans APRIL Marine sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Laisser un commentaire à propos de APRIL Marine

Pensez-vous que APRIL Marine remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?
eric
Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans APRIL Marine?
olivier
APRIL Marine se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
eric
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APRIL Marine. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

APRIL Marine est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de APRIL Marine sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Cobra3

April marine M Marion PLANTAIN service sinistre incompétente filtre les clients raccroche au nez s’occupe de rien et affirme ne pas avoir de responsable ne pas s’assurer à cette compagnie car moindre pépin aucun suivi

RESPONSABLE COMMERCIAL B TO B F/H - APRIL Marine recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
APRIL Marine recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER ET GESTIONNAIRE SINISTRES CDD 9 MOIS F/H!
APRIL Marine a publié une nouvelle offre d'emploi pour MANAGER SERVICE CLIENTS CDI F/H. Vous pouvez gagner 2916 €.
Dans APRIL Marine, recherchez finalement MANAGER ET GESTIONNAIRE SINISTRES CDD 9 MOIS F/H.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société APRIL Marine et écrivez quel type d'employeur elle est.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez APRIL Marine. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez APRIL Marine

Je voudrais connaître vos opinions de APRIL Marine à Les Sables-d'Olonne. Est-ce que vous avez des avantages sociaux ?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans APRIL Marine sont: mutuelle
Dans APRIL Marine, vous pouvez travailler comme: commercial, comptable
L'adresse du site Web est https://www.aprilmarine.com/
Gains à 3194 eur