APRIL Marine

Agences de sécurité
Évaluation 2.1/5

Avis APRIL Marine

2.1

How much is April Marine Club fee?

Que voulez-vous savoir sur APRIL Marine ?

Cmoi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

Beaucoup de blabla mais peu de réels avantages sociaux hormis une bonne mutuelle/prévoyance.
Parité des salaires non respectée.
Peu d'évolution salariale possible, pas d'augmentation générale annuelle des salaires, pas de 13e mois, une partie du salaire sous forme de variable donc vite réduit voire supprimé, intéressement mais pas participation, pas de prime/chèque vacances, pas de prime de fin d'année non plus.
En résumé, bien réfléchir et négocier son salaire à l'entrée.

Angélique

Oula ! Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Comment pouvez vous évaluer la direction dans cette entreprise si tout est sens dessous dessus ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très mauvaise expérience avec la
Société April marine , j avais souscris une assurance tout risque pour mon jet ski , celui ci a été volé , il refuse de prendre en charge leurs responsabilités et ne veulent pas me rémbourser , je suis en litige avec eux depuis 7 mois , je déconseille fortement cet assureur

Laure

Bonsoir , quelle est la raison vous ont ils donné pour ne pas prendre en charge leur responsabilité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cobra3
Date de l'expérience: 2020-08-05

April marine M Marion PLANTAIN service sinistre incompétente filtre les clients raccroche au nez s’occupe de rien et affirme ne pas avoir de responsable ne pas s’assurer à cette compagnie car moindre pépin aucun suivi

clara
Date de l'expérience: 2022-11-15

contacter monsieur lambert au 03 74 47 30 13 c'est mon conseiller très serviable et professionnel il vous assistera

Cecilia

quelle est la procédure de réclamation ? Merci de me dire plus sur ce sujet

COVID-19

Pensez-vous que APRIL Marine remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

eric

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans APRIL Marine?

samuel

APRIL Marine se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

eric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans APRIL Marine sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

L'entreprise APRIL Marine recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

APRIL Marine recrute pour le poste de Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

APRIL Marine Questions fréquentes