Atlantic Hôtel & Spa

5 Prom. Georges Godet, 85100 Les Sables-d'Olonne
Hospitalité et tourisme

Avis Atlantic Hôtel & Spa

Les employés de l'entreprise Atlantic Hôtel & Spa travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Atlantic Hôtel & Spa ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Une bonne entreprise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CC LE GRAND MOUN. Est-ce que Atlantic Hôtel & Spa les donne également?

Vous pouvez gagner de 600 € à 2500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Atlantic Hôtel & Spa?

Vous ne savez pas si COPROP SAINT CHARLES offre mutuelle? Je sais que Atlantic Hôtel & Spa le donne depuis longtemps.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Atlantic Hôtel & Spa?

Une entreprise qui valorise le développement humain et l'évolution. Il y a toujours quelque chose à faire dans la journée. L'équipe s'entraide. Il y a mutuelle. Dans l'ensemble, l'environnement est agréable.

stephanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Atlantic Hôtel & Spa, en tant que plongeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jules

Chez Atlantic Hôtel & Spa, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

stephanie

C'est dommage, je pensais que dans Atlantic Hôtel & Spa est différent.

Est-il possible de signaler divers problèmes à Atlantic Hôtel & Spa?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Atlantic Hôtel & Spa? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

J’ai postulé chez Atlantic Hôtel & Spa pour le poste de assistant commercial . J’attends leur retour.

Dans Atlantic Hôtel & Spa, recherchez finalement Spa Patricienne En Alternance H/F.

Atlantic Hôtel & Spa recherche actuellement un Apprenti(e) Spa Praticien(ne).

Atlantic Hôtel & Spa Questions fréquentes